Raph: Ça vous dit de dormir chez moi samedi soir ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Ouiiiiii. Disent-il tous excitée à cette perspective.
- Il faut que je demande à mon père mais je pense que c'est bon. Dis-je.
Il va falloir que je la joue fin stratège parce que je sais que si je lui avoue qu'il y aura trois garçons avec moi il ne voudra pas. Je vais seulement lui dire que je vais chez Jessy, c'est plus sûr. C'est juste un petit mensonge, pas de quoi en faire toute une histoire surtout que je ne risque rien du tout avec eux.
A la suite de tous ça nous débarrassons nos plateaux et sortons du self. Nous nous posons tous sur des bancs, précisément deux que nous positionnons face à face. Jessy est à côté de moi et les gars sont sur le deuxième banc. On parle et rigole. Rien de plus banale.
Raph lance un regard à son voisin et se lève vers les toilettes qui ne sont pas très loin, Ahmed le suit et nous restons comme trois cons. Je ne sais pas pourquoi, je sens qu'ils ne se dirigent pas vers les toilettes pour faire leurs besoins. Ils préparent quelques choses et quand sa concerne ces deux-là, ça sens mauvais...
-Je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas... Dis-je.
- Tu veux un mouchoir ? Propose Logan avec le plus grand sérieux.
Cet enfant me désespère.
- Ta gueule Logan ! M'exclamais-je en cœur avec Jessy.
On s'échange un regard et nous rigolons.
- Moi non plus, ça sent vraiment mauvais. Je ne sais pas ce qu'il mijote mais je m'attends à tous avec ces deux là. Répliqua Jessy.
A ce moment-là on les voit tous les deux sortir des toilettes avec des joues d'hamster. Je devine donc que leurs plan c'est de nous cracher toute l'eau qu'ils ont dans la bouche sur la tête. Dégueulasse !
- Hum... Je crois qu'il faut que vous bougiez sinon vous êtes bonne pour une douche gratos! Ris Logan.
Jessy et moi on se regarde en même temps puis on part en courant chacune de notre côté. C'est chacun pour soit sur ce coup. Moi je suis morte de rire mais je continu de courir tant bien que mal. Je me retourne et vois qu'Ahmed et Raph sont tous les deux à ma poursuite.
Les connards! Ils ont fait une alliance.
Pas le temps de rêvé, je cours en direction du bâtiment collège et cours aussi vite que je le peux. Je fais le tour de celui-ci et me dirige de nouveau vers le lycée.
Je passe juste à côté de Léo qui me regarde avec incompréhension mais quand il voit la raison de ma course je l'entends rire derrière moi avec toute sa bande. J'ai cru y voir Matheo, ça ne m'étonnerais pas qu'il la rejoigne d'ailleurs.
Pas le temps de réagir, je continu ma route, mais trop tard Raph m'attrape par la taille et me tiens fermement contre lui. Ahmed un sourire de psychopathe accroché au visage s'approche dangereusement de moi.
- Raph lâche moi de suite ou tu vas le regretter ! Criais-je en asseyant de faire preuve d'autorité.
Pour toute réponse il me crache toute l'eau qu'il a dans la bouche sur la tête.
STOP!
Il vient vraiment de faire ça ? "Non, c'est la pluie... Bien-sûr bécasse!". Et une conscience toujours aussi sympathique.
VOUS LISEZ
Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]
Teen FictionSi je commence par simplement vous dire que je suis une fille tous ce qu'il y a de plus normal, est-ce que vous serez quand même intéressez par mon histoire ? Je vais vous dresser un petit tableau de qui je suis. Je préfère être seule que mal accomp...