Chapitre 36

2K 86 26
                                    

PDV Kyle

- Je vous la fait simple, je vous ai fait venir parce qu'Emilia part pour les Etats-Unis. Et que je ne suis tout simplement pas d'accord avec ça. Elle ne doit pas partir et elle ne veut pas partir. Dis-je.

- Si elle ne veut pas, qui l'oblige à y aller ? Demande Raph.

- Le boss et une femme qu'il semble connaître. Grognais-je.

Ils font tous une légère grimace en comprenant que je compte désobéir au boss mais surtout parce qu'ils savent qu'ils vont probablement me suivre dans ma connerie.

- Okay et qu'est-ce qu'on doit faire ? Demande Alissia sûr d'elle, montrant qu'elle ne veut pas voir son amie partir.

Je souris et entreprends de leurs raconter mon petit plan. Ils sont tous partant même si nous ne sommes pas sûrs que ça marche. On rentre dans la maison et on va dans le salon dans un silence pesant pour ne rien laisser paraître devant le boss et la mère d'Emilia.

PDV Emilia

Tout y passe, chaque vêtement, de chaque armoire, de chaque commode est plié puis rangé dans ces maudites valises. J'ai à peine la place de mettre quelques livres.

C'est là que je me rappel que je parle anglais extrêmement mal, même ma prof a du mal à me comprendre. Et pour que je comprenne une pauvre petite phrase de cinq mots je mets deux heures. Comment je vais faire ?

Je ferme difficilement mes valises, une fois que cela fait j'ai l'impression d'être une inconnue dans ma chambre. C'est tellement étrange de la voir vidée de tous mes effets personnels. Je souffle et me dirige vers la sortie. Je ne prend pas la peine de regarder une dernière fois ma chambre. J'emmène mes valises jusqu'au bord des escaliers et fais plusieurs aller-retour pour tous descendre. Personne ne vient m'aider ce qui m'énerve encore plus, déjà qu'ils me forcent à partir ils pourraient m'aider un peu.

Une fois que j'ai fini je me rends dans le salon. J'ai envie de tous casser autour de moi et de pleurer mais je n'en fais rien, je n'ai pas la force de faire quoi que ce soit. De toute façon ça ne changerais rien au final. J'entre dans la pièce tête baissé mais quand je la relève je me trouve face à une partie de la bande. Logan, Alissia, Raph et Kyle se tiennent devant moi.

Alissia se jette dans mes bras, les larmes aux yeux et me serre fort contre elle, je ne veux pas pleurer. C'est dur mais je ne veux pas pleurer. Soudain, elle me chuchote à l'oreille afin que personne d'autre que moi ne l'entende.

- Ravale ta mauvaise humeur et tes larmes, on a une solution. Tu n'iras pas là-bas, je t'en fais la promesse. Me murmure-t-elle.

Elle se détache de moi. Alors là je ne comprends plus rien à ce qu'il se passe. Comment pourrait-elle avoir une solution qui contrerais la volonté de son boss ? Et pas son boss de chez McDo hein, non sont boss de gang. Les enjeux sont différents.

Je regarde Raph dans les yeux comme s'il allait tous m'expliquer mais aucun mot ne sort de sa bouche. C'est là que Laurine et Ben entre en scène ou plutôt entre dans le salon.

- Je vois que c'est le moment des aux revoir. Tu as donc déjà finis de préparer tes valises. S'exclama surprise Laurine, sourire aux lèvres.

Je lui lance un regard noir.

- C'est bien, maintenant dépêche toi parce que ton avions décolle dans une heure. Me dit mon père d'un ton froid.

Je ne sais pas quelle émotions il ressent en ce moment, il est tellement sérieux. Son visage ne laisse rien transparaître. On dirait un robot. 

Je sens que quelqu'un vient se mettre à côté de moi, Kyle, puis Raph, Alissia et Logan l'imite. 

- Le seul problème c'est que si elle part, on part avec elle. Et vous savez qu'on la retrouvera toujours. Lança Kyle à mon père.

Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant