Je me réveille doucement, il est 11h sur mon réveil. Quoi de mieux que de ne pas se faire réveiller par le bruit monstrueux de cette machine ?
Mon frère lui semble encore endormi. L'ordinateur posé sur son ventre semble à deux doigts de valser par terre. Je le récupère et le pose délicatement au sol.
Je me lève et vais directement à la douche. Je m'habille d'un short ainsi que d'un top blanc avec des converses. Je me coiffe d'un chignon fait à la va vite. Je me mets un peu de mascara comme ça je n'aurais pas à le faire avant d'aller chez Raph.
En parlent de ça, il faut que je le dise à mon père en espérant qu'il ne soit pas encore au boulot. Oui, il travaille même le week-end et ça lui arrive assez souvent.
Je descends en bas où je trouve encore une fois un mot.
"Coucou mes amours,
Je suis rentré tard hier et suis partit tôt ce matin. Affaire importante.
Pas de bêtises, je vous aime...
Papa."
Affaire importante. Comme toujours. Mon frère lui dort encore et si j'allais le réveiller ? Je monte le plus discrètement possible en haut et au lieu d'ouvrir la porte normalement, je fonce dedans en mode FBI. Je donne un gros coup de pied de dedans et enchaîne ça avec le fidèle discours de flics.
- Les mains en l'air ! Je vous arrête pour ronflement et conneries trop élevée !! Criais-je.
Okay, les deux n'ont rien à voir mais vous auriez dû voir le bond qu'il a fait et sa tête de déterré.
Il me jette un oreiller en pleine tête et enfoui sa tête dans le deuxième.
- Putain tu m'as faire peur Emi !! Ronchonna Jack.
Bon et bien je passe à la deuxième étape. Je lui saute dessus en lui faisant des chatouilles. Au final c'est lui qui prend le dessus et moi qui est morte de rire. Je ne l'avais pas vu venir celle-là. Il finit par me laisser et on rigole encore pendant un petit moment.
- Papa est là ? Me demande-t-il encore endormis.
- Au boulot, comme d'habitude. Dis-je saoulé.
Il se lève dégoûté et se dirige vers la salle de bain, moi je réalise que je n'ai toujours pas mangé. J'ai faim ! Je vais donc dans la cuisine et me prépare des tartines de nutella, de confiture, céréale et du jus multi-fruits. "Ça ne va pas faire trop?" Bah quoi? J'ai faim. Je mange.
Je mange donc mon petit-déjeuner et ce même s'il est midi, bien-sûr en regardant la télé. Une fois terminé, je me lève et débarrasse tout ce que j'ai sorti. Après quoi je monte en haut pour prévenir mon frère que je vais dormir chez Raph ce soir.
Ça ne va pas être facile de le convaincre de me laisser partir surtout qu'il va y avoir plus de gars que de fille mais bon. Je me dis qu'il va finir par dire oui, de toute façon qu'il veuille ou pas, j'irais. J'arrive devant la porte de sa chambre et toc avant d'entrer.
Le truc improbable, je ne toc jamais avant d'entrer dans une pièce.
J'entre et le trouve allonger sur son lit avec ces cahiers de cours. Attends. Il révise? Il doit être malade ou un truc du genre. Fin bref je ne suis pas venu pour ça.
- Oui??? Me questionne-t-il suspicieux.
- Hum... Raph a décidé d'inviter toute la bande chez lui se soir et...
- Non, c'est mort. Tu restes, il va y avoir trois gars pour deux filles. Je ne leurs fais pas encore confiance donc tu n'iras pas. Me coupe-t-il.
VOUS LISEZ
Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]
Teen FictionSi je commence par simplement vous dire que je suis une fille tous ce qu'il y a de plus normal, est-ce que vous serez quand même intéressez par mon histoire ? Je vais vous dresser un petit tableau de qui je suis. Je préfère être seule que mal accomp...