NDA:
Voici le chapitre 10 de "Inconnue ? Pas tant que ça..." . Bonne lecture et encore désolé pour les fautes d'orthographes.
----------------------------------------------
J'hésite à leurs parlers de ma petite découverte dans mon salon. J'hésite à leurs parler de la trappe mais ne le fais pas, car j'ai besoin d'éclaircir encore quelques petites choses.
Peut-être que je me fais des idées mais c'est bizarre qu'elle soit fermée et qu'il n'y ai pas la clé pour l'ouvrir...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
J'étais tellement plongé dans mes pensées que je ne faisais même plus attention à ce qu'il se passait autour de moi. Jessy me ramène vite à la réalité et la soirée se poursuit dans les rires, la joie, la bonnes humeur.
~ Ellipse jusqu'à dimanche après-midi~
-Tu fais attention sur la route, hein ?! Me lança Raph.
- Mais oui ! Arrête de te prendre la tête pour rien... Lui dis-je doucement. C'est pas la première fois que je conduis seule.
Mon frère m'a déposé sa moto dans la matinée car il avait un empêchement de dernière minute d'après lui et ne pouvait pas venir me chercher. Alors il a pris la voiture et m'a laisser la moto. Qu'elle gentillesse, je vais pouvoir m'amuser un peu.
Je mets mon casque et monte sur la moto, je fais un dernier signe de main à mes amis et je part en direction de chez moi. Sur la route tous se passe bien quand soudainement une moto arrive dans mon petit rétro. Je vois bien qu'il ou elle veut prendre du bon temps.
Pas de problème, moi aussi. On s'élance dans une course qui d'ailleurs doit s'arrêter à je ne sais quel moment. Il prend petit à petit l'avantage mais je n'ai pas encore dis mon dernier mot. J'accélère et nous sommes au coude à coude, on se regarde dans les yeux un cours instant et je suis sûr de les reconnaître.
Il me fait signe que la fin se fait au feu qui dois être à environs 200m. Je suis plus que déterminer à gagner.
Si mon frère me voyait maintenant, je crois que je n'aurais plus de tête du tout.
Il me devance de quelques mètres mais je fini par le rattraper nous sommes de nouveau au coude à coude. Le feu se trouve à quelques mètres de nous. J'envoie la sauce et je dépasse le feu quelques secondes avant lui.
Je m'arrête juste après le feu, j'ai hâte de savoir qui je viens de battre. Je parie que je connais cette personne. Il s'arrête à quelques mètres de moi, je retire mon casque et attends qu'il fasse de même mais il ne le fait pas.
- Hum... Belle accélération. Dit-il.
- Merci mais enlève ton casque que je vois qui je viens de battre à plat de couture. Dis-je sur un ton de défi.
Il rigole mais ne retire toujours pas son casque. Mais moi je veux savoir qui il est sinon ce n'est pas drôle. De plus son casque étouffe sa voix et je n'arrive plus à voir ses yeux. Impossible de savoir qui il est.
-Rendez-vous à l'usine abandonné demain 18h. Lâcha celui-ci.
- Mais...
Il ne prend même pas le temps d'écouter ce que je lui dis et par à toute allure. Je pourrais le suivre mais à quoi bon, je ne connais pas encore bien la ville et donc je risquerais de me perdre.
Pourquoi me donner un rendez-vous dans une usine abandonné et surtout pourquoi donner rendez-vous à une inconnue ? Enfin je crois connaître ces yeux mais si c'était un inconnu qui ne me veut que du mal ?
VOUS LISEZ
Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]
JugendliteraturSi je commence par simplement vous dire que je suis une fille tous ce qu'il y a de plus normal, est-ce que vous serez quand même intéressez par mon histoire ? Je vais vous dresser un petit tableau de qui je suis. Je préfère être seule que mal accomp...