Chapitre 22

2.4K 115 2
                                    


Bon beh sa y est je suis vraiment énervée, je crois que pour une fois je vais laisser parler mon impulsivité. "Ce n'est pas une bonne idée." Oh ne t'inquiètes pas pour moi, je serais toi je m'inquiéterais plutôt pour eux.

______________________________

- Ah oui et par hasard... Je m'approche de lui pour le déstabiliser. Le trafic d'armes c'est illégale non ? Lui dis-je sur un ton léger.

Ils en restent tous bouche-bée, ils ne s'attendaient pas à ce que je découvre leurs petit manège.

- Attends, c'est pas... Commence mon frère.

- C'est pas ce que j'imagine c'est ça ? Complétais-je avec hargne.

Cette fois-ci je m'approche de lui et lui mets une de ces gifles, je pense qu'il s'en souviendra toute sa vie.

- Alors écoute moi bien. Arrête de me prendre pour une conne, tu veux bien ? Je suis peut-être innocente mais pas conne. Lui dis-je d'un ton glacial.

Il se masse la joue et je peux voir sur son visage qu'il l'a mauvaise sur ce coup là. Mais franchement, de nous deux, je l'ai encore plus mauvaise que lui, lui ne vient pas d'apprendre que toute ça vie n'est basé que sur des mensonges.

- Explique-nous ce que tu as ''compris'', j'ai hâte de savoir. Me dit Raph sur un ton détaché que je ne lui connaissais pas.

Je me mets face à lui d'abord surprise par le fait qu'il ose parler et surtout me parler sur ce ton alors qu'il est censé être comme un frère. Mais il n'y a pas de souci, je vais répondre à sa question.

- C'est simple j'ai commencé à me poser des questions quand j'ai découvert -tout à fait par hasard- l'existence de cette trappe, dans mon salon. Puis j'ai vue quelques pièces qui se trouvent dans notre sous-sol grâce à une aide extérieure. C'est fou tous ce qu'il y a, je n'aurais jamais pensé qu'il y avait autant de chose sous mes pieds. Ensuite je me suis rappelé du comportement bizarre de Tim, de toi Jack et de Papa. Et pour finir j'ai fouillé la maison, tu me prêteras un peu de cash à l'occasion Jack. A oui et j'oubliais papa a un bon gros sac d'armes caché dans le planché avec des dossiers très intéressant sur ta vrai identité, hein Shane et également sur mes différentes identité. 

Cette fois-ci je me retourne vers mon soit disant frère et il semble surpris par mes connaissances mais aucunement sur le fait que Jack ne soit pas sa vrai identité.

- De fil en aiguille tout c'est assemblée mais j'aimerais bien l'entendre de votre bouche. C'est vrai qu'au début j'ai été assez conne pour croire que mes ''amis'' ne me la mettraient pas à l'envers de cette manière mais quand je suis arrivé ici, mon estime pour vous a considérablement baissé. Ah oui et j'allais oublier.

Je me retourne et mets une autre gifle mais cette fois-ci à Raph.

- Ça c'est parce que j'avais confiance en toi et que tu m'as tous simplement trahis. Et pour couronner le tout tu oses me mentir en me regardant droit dans les yeux, c'est la meilleur de l'année ça. Ou devrais-je dire de la décennie.

Personne n'osait parler. Ils avaient tous la tête baissée conscient de leurs erreurs ou du moins j'espère qu'ils en avaient conscience.

- Raph, regarde-moi dans les yeux et cette fois-ci ne me ment pas. Dis-moi la vérité. Dis-je face à lui.

Il me regard dans les yeux mais aucun son ne sort de sa bouche.

- Okay donc pour me mentir tout le monde jouent le jeu mais dès qu'il faut dire la vérité, il n'y a plus personnes. Pas de souci, je vais attendre que mon père rentre pour lui parler et à ce que je comprends vous devez l'appeler chef ? Ou alors, boss ou même patron ? Je ne sais pas vraiment lequel choisir.

Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant