Ce soir je me couche satisfaite de ma journée... Et pour une fois j'ai hâte de retourner en cours pour voir mes "amis".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bon aller courage, c'est le dernier jours de la semaine et après c'est le week-end. Qui dit week-end, dit bouffe, lit, séries et chroniques...
Je me lève de bonne humeur, je m'habille et fait toute la routine du matin. Je descend et comme à notre habitude mon frère et moi, nous préparons notre petit-déjeuner que nous engloutissons en 2 temps, 3 mouvements.
C'est pas parce que je suis une fille que je ne mange pas n'importe comment. J'avoue que ce n'est pas très classe mais les manières c'est pas trop mon truc.
Je passe une dernière fois par la salle de bain, fait un bisous à mon père et on y va. Aujourd'hui je suis motivée pour prendre le bus, mon frère lui opte pour y aller en moto. Je me dirige donc vers l'arrêt de bus et je remarque qu'il y a quelques têtes que j'ai déjà croisé au lycée.
Le bus arrive assez vite et je remarque que vers le fond se trouve Raph et Logan. Bien-sûr Raph ne peut pas s'empêcher de gueuler dès qu'il me voit et je rougis fortement car tout le monde me regarde bizarrement maintenant. Merci Raph.
J'avance assez vite et m'assois à la place devant eux qui est heureusement libre. Ils me regardent comme si je venais de faire une grosse connerie, c'est quoi le souci ?
- Tu ne devrais pas t'asseoir ici... Me souffla Raph.
- Et pourquoi ? Dis-je.
- Parce que tu vas avoir des emmerdes... Déclara simplement Logan.
Quoi ? Pour une place ? Et puis des emmerdes avec qui ? Ça dois être une de leurs blagues, franchement qui ferais des embrouilles pour une place de bus ? Le bus redémarre et par en direction du prochain arrêt.
- Pfff arrêtez vos conneries, ce n'est qu'une place de bus. Il faut pas pousser non plus. Ris-je doucement.
Raph me lança un regard qui voulais clairement dire "on aura essayer de te prévenir". Le bus s'arrête et les garçon me regarde d'un aire de "bouge ton cul ou tu vas mourir". Ils ont vraiment un problème par ici. Ça doit être l'eau du coin qui doit pas être potable.
C'est tous naturellement que je préfère ne pas les écouter. Je met mes écouteurs rapidement. Mais quelqu'un en a décidé autrement et me les retire avec force. Quand je tourne mon visage vers cet abrutit, ce n'est autre que... (Roulement de tambour. Je suis sûr vous avez deviné.) Léo !
- C'est quoi ton problème à toi ? Tu m'explique ? Lui lançais-je agacée.
-C'est MA place alors TU bouges ! Me dit-il avec un regard des plus noirs.
Mdrrr il est sérieux ?? En temps normale je n'aurai pas cherché la merde et me serrais écrasée devant lui mais là je sais pas... J'ai envie de lui en faire baver. Je crois que j'ai une toute nouvelle confiance en moi.- Tu es vraiment drôle comme gars toi... Tu vois la place où je suis ? Et bien elle ne t'appartient pas... Donc tu vas prendre un autre siège et à ce que je vois ce n'est pas ce qu'il manque. M'exclamais-je durement.
Pas mal de monde nous regarde maintenant et je pense que vue la réaction des gens autour de nous, pas grand monde ose lui tenir tête. Même si je l'avoue ce que je viens de lui dire, ce n'est vraiment pas grand chose. A présent le regard de Léo est plus que noir.
Je ne pensais pas que c'était possible mais il fait demi-tour et va s'asseoir à une place qui cette fois-ci est libre et ne fais plus chié son petit monde.
- Bravo maintenant t'es officiellement dans la merde. Ricana Raph.
Je souffle et remet mes écouteurs sous le regard amusé de mes deux amis ou plutôt de ces deux gogole qui me servent d'amis. Au final on arrive assez vite au lycée et je sors le plus vite possible de ce bus ne pouvant plus tenir sous cette atmosphère plus que pesante et étrange.
C'est là que je vois Jessy, Camille et Lilou au loin parlé avec un gars qui n'a pas l'air d'être moche, même pas du tout. Il est grand, châtain aux yeux... Je crois que ses yeux sont bleu et à mon avis il va faire de la concurrence à Léo et sa bande.
J'avance d'un pas à la fois rapide et craintif car plus je me rapproche d'eux, plus je crois le reconnaître.
C'est impossible...
Que fait-il ici ?
Le cauchemars qu'étais ma vie va recommencé...
_______________________________
NDA:
Je m'excuse pour les fautes, je n'ai pas vu, n'hésitez pas à me dire où je fais des fautes afin de me corriger.Bonne lecture!
Avis / Commentaire / Votes...
Bisous 😍😘
VOUS LISEZ
Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]
Teen FictionSi je commence par simplement vous dire que je suis une fille tous ce qu'il y a de plus normal, est-ce que vous serez quand même intéressez par mon histoire ? Je vais vous dresser un petit tableau de qui je suis. Je préfère être seule que mal accomp...