Ce matin, je n'ai pas plus envie de me lever que d'habitude mais quand on n'a pas le choix. Je quitte donc mon lit avec difficulté et me dirige vers la salle de bain afin de me préparer pour la longue journée qui m'attend.
Après quoi je descends et vais dans la cuisine où se trouve déjà Jack et Ben. Oui, ils sont rentrés il y a de ça quelques jours. J'étais heureuse de constater qu'ils n'avaient même pas une petite égratignure. Je ne leur ai encore parlé de rien. Ils ne sont donc pas au courant du retour de ma mère dans nos vies et de l'ultimatum qu'elle m'a posé. En fait j'ai trop peur que mon père soit d'accord avec elle et que je sois obligé de quitter toute les personnes que j'aime, qui sont importante pour moi.
Je leurs dis bonjours et prends mon petit-déjeuner puis passe une dernière fois par la salle de bain et je suis prête à partir. Je monte derrière mon frère sur sa moto et on se dirige vers le lycée. Vivement les prochaines vacances !
Vous devez vous demander ce qu'il s'est passé depuis ce fameux week-end. Pour vous faire cours Kyle et moi on s'entend un peu mieux. Il a bien fallu qu'on se décide à faire la paix, c'est fatiguant de devoir trouver des sales coups à faire tous les jours. Et puis les entraînements se passaient mieux une fois la paix décrété. Mais ça ne veut pas dire que je ne lui en veux plus pour les propos qu'il a pu tenir à mon égard. Je ne suis pas prête de les oublier.
J'ai continué mon entraînement et je pense l'avoir presque fini. On ne dirait pas comme ça mais Kyle c'est révélé être un très bon coach. Quand il arrête de chercher le conflit.
J'ai bien-sûr revu la bande à plusieurs reprises et à chaque fois ils insistaient pour que Kyle nous rejoigne. Au début ça me saoulait mais au fur et à mesure je me suis habituée à sa présence.
En ce qui concerne Léo, je n'ai eu aucune nouvelle de ça part. C'est comme s'il avait disparu de la circulation. Je ne l'ai pas revu lors de mes sortis avec la bande. Je n'ai pas reçu de message de sa part. Je sais très bien que s'il le veut il aurait pu tracer mon message et récupérer mon numéro. Du coup je ne sais pas comment je suis censée réagir quand je le verrais au Lycée. Surtout que Raph, Logan et Alissia le voient encore comme l'un de leurs ennemis. Si seulement ils savaient qu'il peut se révéler un allier, tous serait plus simple.
On arrive enfin au Lycée, mon frère part rejoindre ses amis et moi je rentre dans le Lycée à la recherche de ma bande d'attardés. En constatent qu'il n'y a personne dans le hall je me dirige vers la cours. Je les vois assis sur des bancs déjà tous réunis en train de parler et rigoler.
Je remarque d'ici que Logan a passé son bras autour des épaules de Jessy et que celle-ci lui tient la main. Ils sont vraiment chou ces deux là. Enfin, ils se rapprochent !
Je vais donc à leurs rencontres mais je vois au loin Léo avec Camille. Pour être plus précise je vois Camille les bras autour du cou de Léo et lui a ses bras autour de la taille de cette pouffiasse. Je ne sais pas d'où me vient cette envie d'arracher la tête de Camille, je pense que ça vient du fait que je déteste cette fille depuis toujours. Ma conscience me dit que c'est surtout que je suis jalouse. Or ce n'est pas vrai du tous. Je l'aime juste pas cette couillonne.
Je continue d'aller vers mes amis comme si je n'avais rien vu. De là où je suis, j'ai l'impression que les yeux de Léo brillent quand il la regarde. Ça me donne envie de vomir. Je crois halluciner. Il vient bien de lui rouler une pelle ou je m'appelle Janette ?
Bon beh je crois que vous pouvez m'appeler Janette à partir d'aujourd'hui parce qu'ils viennent de se rouler une nouvelle pelle. Elle va avaler son âme à ce rythme.
Non mais sérieux, c'est quoi ce bordel ? J'ai loupé un train là.
Je ne sais pas pourquoi mais cette image me choc un peu. Sans vraiment faire attention je marche beaucoup plus lentement en les fixant. Je ne suis absolument pas discrète comme fille. Quand il se détache d'elle, il a le sourire aux lèvres. Son regard se pose sur moi et son sourire disparaît instantanément.
VOUS LISEZ
Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]
Teen FictionSi je commence par simplement vous dire que je suis une fille tous ce qu'il y a de plus normal, est-ce que vous serez quand même intéressez par mon histoire ? Je vais vous dresser un petit tableau de qui je suis. Je préfère être seule que mal accomp...