Dois-je y aller ?
____________________________
Bien que tous me dise qu'aller le voir est une mauvaise idée, je décide d'y aller. Bien-sûr pour ne pas que mes amis me retiennent, je leurs dis que je vais aux toilettes. "Tu aurais pu trouver mieux quand même !" Oui bah je ne me voyais pas leur dire '' Heu bah je vous laisse en plan pour parler à un gars bizarre par rapport à une trappe qui cache une salle de torture'' .
Je me dirige donc vers l'endroit où il se trouvait tout à l'heure. Plus j'avance et plus je remarque la présence de mégots par terre. A mon avis cet endroit ne doit être fréquenté que par les fumeurs. En même temps à ce que j'ai cru comprendre aucun pion et aucun cpe ne vient ici.
Je remarque très vite Léo qui est appuyé contre un des murs en train de fumer. Bon bah s'il ne m'éteint pas ce truc, je ne vais pas pouvoir rester très longtemps.
Je ne supporte pas la fumée et l'odeur que dégage ces petites merdes. Donc s'il ne veut pas l'éteindre, curiosité ou pas moi je ne reste pas.
- Tu peux éteindre ta cigarette s'il-te-plaît ? Lui demandais-je calmement.
- Ownnn mais c'est que la grande Emilia a peur de se faire chopper par le proviseur ! Comme c'est mignon ! Me répondit Léo.
Je peux lui encastrer la tête dans le mur maintenant ou j'attends encore un peu ? "Vas-y tu peux y aller, perso j'attends ça depuis un petit moment déjà." Ouais mais si je le fait qui est-ce qui ne pourra plus me dire s'il sait des choses ? "Lui." Donc je ne peux pas...
- Non mais ça je m'en fou. C'est juste que je ne supporte pas ça. Dis-je simplement.
Ton calme et distant. Si on peut éviter un rapprochement soudain comme celui de la dernière fois ça m'arrangerais. Je pense que garder une certaine distance entre nous deux, ça ne peut qu'être bénéfique.
D'ailleurs, ça fait plusieurs semaine qu'il fait comme si je n'exister pas, comme s'il ne s'était rien passé. Que nous n'avions jamais parlé. Et là, maintenant, il agit bizarrement, il me fixe, me regarde dans le blanc des yeux pendant près d'une heure et me fait le rejoindre dans un coin désert du lycée comme si tout était tout à fait normal.
Il me regarde pendant un moment comme pour voir si je rigole ou non. Malheureusement pour lui, je ne rigole pas. Il finit par hocher la tête, lâcher sa cigarette et l'écraser. Bon bah ça a été plus facile que ce que je pensais.
Maintenant que me veut-il ?
- Écoute je sais que tu ne vas pas accepter de suite mais je vais t'emmener quelque part et toi tu ne vas poser aucune question. Me dit-il comme s'il m'expliquait une recette de gâteau au yaourt.
- Mais tu crois encore au père Noël ou quoi ? Dis-je en rigolant.
Non mais sérieusement. Il a cru que j'allais suivre un gars que je ne connais pas plus que ça et qui en plus est bizarre sans poser de questions et sans résister ? Surtout avec tous ce qu'il se passe de bizarre de ma vie.
Il n'y a pas écrit nunuche sur mon front, on n'est pas dans un roman à l'eau de rose là, on est dans la réalité. Celle où les filles intelligente ne suive pas les gens bizarre, ne monte pas dans leurs voiture et ne leurs donne pas une confiance aveugle, juste parce que le mec bizarre est canon. "Pour une fois on est d'accord, il est vraiment canon !" Oh chute ce n'est pas le moment de baver.
- Non mais sérieux, je veux te montrer quelque chose et je pense que ça peut t'intéresser. Surtout que cette an si, tu dois te poser beaucoup de questions. Ajouta celui-ci en s'approchant de moi.
VOUS LISEZ
Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]
Teen FictionSi je commence par simplement vous dire que je suis une fille tous ce qu'il y a de plus normal, est-ce que vous serez quand même intéressez par mon histoire ? Je vais vous dresser un petit tableau de qui je suis. Je préfère être seule que mal accomp...