Chapitre 6

3.5K 157 31
                                    



J'avance d'un pas à la fois rapide et craintif car plus je me rapproche d'eux, plus je crois le reconnaître...

C'est impossible...

Que fait-il ici ?

Le cauchemar qu'étais ma vie va recommencer...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quand j'arrive à leurs hauteur mon visage se décompose totalement... J'ai à peine assez de force pour faire la bise aux filles qui au final viennent jusque moi pour me dire bonjours. Moi je ne quitte plus ses yeux bleu qui depuis plus d'un an me glace le sang. Elles ont toute l'aire heureuse de connaître un "nouveau" mais si seulement elles savaient de quoi il est capable...

-  Ça va ? Me demanda Jessy, inquiète de ne pas me voir réagir.

Elle me dit ça à voix basse pour que seule moi l'entende, je lui fais un signe de tête pour lui dire que non. Je pense qu'elle le remarque à mes mains qui commencent dangereusement à trembler.

- Bon bah voilà, elle aussi est nouvelle de cette année. Dit Camille en papillonnant des yeux et en me désignant d'un regard.

Elle lui parle avec une voix presque aguicheuse ce qui me dégoûte fortement... Elle se tourne vers moi avec un grand sourire, elle n'a pas du remarquer mon état actuelle mais ce n'est pas grave.

- Je te présente... Commença Camille toute guillerette. 

- Matheo... Soufflais-je de manière presque inaudible.

Elles sont toute sur le cul et lui sa l'amuse mais je vois bien qu'il est inquiet par la réaction que je pourrai avoir en ce moment même. Je commence sérieusement à manquer d'air, je mets mes mains dans les poche de mon pantalon pour qu'elles arrêtent de trembler mais c'est peine perdu. Raph semble de plus en plus inquiet par mon comportement. J'essais de paraître normal mais je manque d'air.

- Vous vous connaissez ?? S'exclama de façon choqué Lilou.

J'aimerais beaucoup te dire que non mais oui. J'essaye de parler mais rien ne sors de ma bouche. J'ai l'impression que je vais m'étouffer, mes mains tremble et je ne peux plus le cacher. Raph s'approche de moi avec un regard plus que soucieux mais je ne lui laisse pas le temps de faire quoi que se soit et pars limite en courant vers les toilette du Lycée. Et bien-sûr il fallait que je bouscule une personne sur mon chemin, je tombe au sol.

- Putain mais fais gaffe où tu marches. Ma place, maintenant ça, tu veux souffrir toi. S'exclama plein de rage Léo.

J'essais de reprendre mon souffle mais je n'y arrive pas. Léo semble le remarqué et sa rage sembla se transformer en inquiétude. Je me lève rapidement et cette fois cours m'enfermer dans les toilettes.

J'essaie de calmer la crise d'angoisse qui m'habite. Je respire comme mon frère me l'a appris, comme il me l'a montré des centaines de fois. J'entends la porte des toilettes s'ouvrir en coup de vent. J'entends une voix masculine crier à tous le monde de dégager et des baskets se poster devant ma cabine. Je retiens mon souffle jusqu'au moment où je reconnais les chaussure de mon frère. J'ouvre la porte et me jette dans ses bas. Peux de temps après  c'est une Jessy toute essoufflée qui fait son apparition.

- Putain mais tu m'explique ce qu'il se passe avec ce gars? Je suis allée chercher ton frère tu m'as fais trop peur. S'exclama Jessy.

- Je... Je... Je ne peux pas... Mais s'il-te-plaît ne t'approche pas de lui, il est dangereux et complètement fou... Réussi-je à dire.

- Je l'ai vu ce trou du cul. Tu veux que je lui pète les dents demanda mon frère en plongeant son regard dans le miens.

- Non, ça ne changerais rien. Dis-je calmement en aillant repris mes esprits.

Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant