Dans un premier temps je n'accepte pas les mains qu'il me tend pour m'aider et j'essaie de me relever seule en m'aidant du bord mais c'est peine perdue.
C'est avec dégoût que j'accepte son aide.
- Merci. Lâchais-je froidement.
- Mais de rien. Qu'est-ce que tu fais là ? Me demande Léo alors que j'essais de partir dans le sens opposé du sien.
Il est bête ou quoi ? Je suis venu à la patinoire pour faire des cookies, couillon. Je ne réponds pas et me dirige vers mes amis.
Une fois à leurs hauteur je jette un regard discret vers Léo mais il n'est plus là.
- Alors comme ça, on se prépare à une course et vous ne venez même pas me chercher ? Dis-je en haussant les sourcils.
- Ouais. Tu étais entrain de parler à l'autre con là-bas, on ne voulait pas te déranger. T'avais l'air de passer un bon moment. Lâcha Raph.
Il est sérieux là ? Je le regarde sûre qu'il n'essaye pas de me taquiner mais non. Je ne prends même pas la peine de lui répondre. Ce n'est qu'une réaction puérile de sa part.
- Le dernier arrivé à l'entrée doit courir à poil dans la rue !! 3... 2.. 1 ! Criais-je.
Je m'élance sur la glace, je suis dans les premiers pour l'instant. Je ne prête pas attention au monde qui m'entoure si bien que je ne pourrais vous dire qui est derrière moi. La seule personne devant moi c'est Raph.
Il va voir de quel bois je me chauffe. Je redouble mes efforts et fini par arriver à sa hauteur et lorsque l'on franchit la "ligne d'arrivée" nous gagnons tous les deux.
On se retourne et on voit Ahmed suivit par Alissia et Jessy. A la toute fin il y a Logan qui tient à peine sur ses patins. Tous se passait bien jusqu'à ce qu'Ahmed glisse et s'éclate au sol. Alissia fonce sur lui et tombe Jessy fais de même. Ils font les dominos et je suis tellement morte de rire que je tombe sur la glace, Raph finit d'ailleurs par me rejoindre.
Une fois que tout le monde s'est calmé, on décide de sortir prendre un chocolat chaud. Il y a un coin café juste à côté de la patinoire. On s'assoit et je me retrouve face à Alissia et à côté de Jessy, nous sommes en bout de table. Je sens très vite un regard pesant sur moi. Je deviens vraiment paranoïaque moi.
Je fini par jeter un coup d'oeil autour de moi et mes yeux finissent par rencontrer deux magnifiques iris. C'est à ce moment précis que je me rappel de la présence de Léo. Il est lui aussi assis à une table avec sa bande mais il ne les écoute pas et se contente de me fixer.
- Je connais quelqu'un qui rêve de venir de te parler. Me chuchota Jessy.
La con, elle m'a fait sursauter. Et maintenant c'est elle qui se fou de ma gueule.
- Dit pas de conneries puis de toute façon je ne veux pas lui parler comme je t'ai dit plus tôt, c'est un con. Dis-je doucement pour que les gars ne nous entende pas.
- Mais oui, on te croit. Ajouta Alissia en levant les yeux au ciel.
On parle tous ensemble pendant un long moment si bien que lorsque je décide de regarder une nouvelle fois autour de moi je me rends compte que Léo a disparus. Je décide d'aller aux toilettes, l'abus de chocolat chaud n'est pas très bon pour ma vessie. Je m'y rends seules parce que Jessy et Alissia n'avait pas envie de se lever de leurs chaise. Je fini donc par entré dans les toilettes qui se trouve être une vaste pièce composé à gauche de lavabos et à droite de différentes cabines de toilette. Je vous passe les détails de se qu'il se passe ensuite. Lorsque je décide de rejoindre la bande la porte des toilettes s'ouvre précipitamment et la personne se presse de la fermer à clé.
VOUS LISEZ
Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]
TeenfikceSi je commence par simplement vous dire que je suis une fille tous ce qu'il y a de plus normal, est-ce que vous serez quand même intéressez par mon histoire ? Je vais vous dresser un petit tableau de qui je suis. Je préfère être seule que mal accomp...