Chapitre 42 (Fin)

2.5K 101 33
                                    

- Vite ! Ils sont là ! Me cris Jack.

Je l'aide à marcher jusqu'au salon après avoir fermé la porte derrière moi. J'entends tout le monde descendre les escaliers alerté par les cris de Jack.

- Il faut qu'on se prépare. Ils arrivent. Ils vont nous attaquer. Me dit Jack à bout de souffle.

Je le pose dans le canapé puis le regarde dans les yeux. Il semble en pleine crise d'angoisse. Je vois une véritable peur dans son regard.

- Jack calme toi. Respire et explique nous se qu'il t'es arrivé. Dis-je doucement.

Il pose son regard sur moi et me scrute. Il n'a pas l'air de m'avoir reconnu avec ma chevelure blonde, en tous cas j'ai l'air de le perturber.

- C'est moi Jack. C'est Emilia. Dis-je doucement.

Il écarquille des yeux.

- Non, non, non. Impossible. Tu devrais être aux États-Unis. Putain mais qu'est-ce que tu fou encore là ? Dit-il plus qu'énerver.

Cette fois-ci on me tire en arrière et un homme vient se placer devant moi. C'est mon père, il examine rapidement les différentes plaies de Jack puis demande à Alissia de lui apporter une trousse de secours.

- Elle ne voulait pas partir et elle est moins en danger avec nous que seule aux États-Unis avec tous les ennemis de sa mère. L'informe mon père.

- Putain mais qui t'as mis ça dans la tête encore ! Elle devrait être partie ! C'est beaucoup trop dangereux ! Merde ! S'énerva mon frère.

Il essaie de se lever mais mon père le maintien en place.

- Bon maintenant tu la ferme et tu te calmes. Elle est ici et c'est comme ça. Tu n'as rien à dire là-dessus. Maintenant tu m'expliques c'est quoi ce bordel ? Tu es censé être en mission, pas rentrer dans la planque dans cet état ! Lui réponds mon père.

Jack se tait enfin et baisse la tête. Alissia fait son retour dans la pièce avec la trousse de secours. C'est là que je remarque la présence de Raph, Logan et Laurine.

- Ils vont attaquer dans quelques heures. Ils ont modifiés leurs plans. Léo est avec eux. C'est une enflure ce mec. Affirme Jack entre ses dents.

Le sol se dérobe sous mes pieds. Impossible. Encore ce matin il m'avouait son amour, il me prenait dans ses bras et là on me dit qu'il nous l'a fait à l'envers ? Je n'y crois pas, c'est impossible.

- C'est impossible. Je le connais, il m'est fidèle. Il ne nous ferais jamais ça. Intervient Laurine.

- J'aimerais bien avoir tord mais non. Pendant que vous pensiez qu'il était un infiltré dans le gang adverse, lui était un infiltré dans votre gang puis dans le notre. Continua Jack.

- Tu dis n'importe quoi Jack. Il n'est pas comme ça. Dis-je.

Jack me regarde intensément.

- Et qu'est-ce que tu sais sur lui ? Me demanda mon frère. 

Rien. Je ne sais rien de lui et pourtant je lui ai fait confiance.

Mon père arrête ses gestes et regarde mon frère dans les yeux. De là où je suis je n'arrive pas à entendre ni à voir ce qui peut bien se passer entre eux. A la fin de leurs discussion mon frère et mon père hoche la tête.

- Laurine et Alissia vous appelez tous nos contacts et nos alliés. Prenez le plan B qui est dans mon bureau. Il vous faudra pousser mon armoire et déplacer une latte de plancher pour le trouver. Logan et Raphaël vous sortez toute l'armurerie lourde et vous prévoyez des tenues pour tout le monde. Ils hochent tous la tête. 

Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant