Chapitre 30

2.1K 102 40
                                    

Soudainement mon téléphone retentit.

J'ai peut-être parlé trop vite...

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je vois le prénom d'Ahmed s'afficher. Je me rends alors compte que je ne lui ai pas vraiment parlé depuis le début des vacances et je ressens directement un certain malaise. Avec tous ce qu'il se passe autour de moi j'ai complètement oublié de prendre des nouvelles.

Je décroche et met le téléphone près de mon oreille, redoutant ce qu'il va me dire.

~Appel~

- Hey ma grosse !! Me cris Ahmed.

- Hey mon gros !!! Criais-je sur le même ton.

Les gens autour de moi me regarde méchamment et finisse par retourner à leurs occupation.

- Tu zappes jeune fille. Me dit-il.

- Je suis vraiment désolée mais il s'est passé plein de trucs et je n'ai pas eu le temps de prendre des nouvelles. Je suis vraiment désolée. Ajoutais-je gênée.

-T'inquiètes c'est pas grave, ça arrive. Tu peux te faire pardonner si tu viens à la patinoire avec moi. Me dit-il d'un ton joueur.

- Ouiiiii ! Dis-je comme une enfant.

Les gens autour de moi me font des "chute" pour que je me taise et moi je sens le rouge me monter aux joues.

- Attends je sors de la bibliothèque, ça sera mieux pour parler.

Je sors après avoir salué le garçon de la dernière fois. Il est plutôt mignon, je dois dire.

- C'est bon t'es sorti ou je dois encore me taire ? Rit Ahmed.

- Non c'est bon, tu viens me prendre dans une heure ? Lui demandais-je.

- Okay, à tout à l'heure.

~Fin de l'Appel~

Il raccroche et moi je rentre à la maison pour me préparer un minimum.

La première chose que je vois en entrant c'est Kyle, les bras croisés signe qu'il est mécontent. Encore une fois. Pourquoi ? Pour être franche je n'en ai strictement rien à faire.

Je part directement dans ma chambre. Mais Kyle me suit comme le bon petit toutou qu'il est. Le toutou de mon père. Il aurait pu me demander mon avis avant de me le coller sur le dos.

J'arrive dans ma chambre et lui claque la porte au nez. Il a de la chance de ne pas l'avoir prise en pleine poire.

Je prends mon sac y met un jean et un sweat de rechange au cas où je tomberais et finirais trempée. Je prends une écharpe ainsi qu'un bonnet car je ne sais pas si la patinoire est intérieure ou en extérieure. Je mets des baskets faciles à enlever. Me relève de mon lit, mets mon sac sur mon dos et j'ouvre la porte. Devinez qui me bloque le passage ?

Bien joué. Kyle.

- Je ne sais pas si tu as remarqué mais tu me bloque le passage. Tu gênes. Donc sa serait cool si tu bouge un peu ton cul sur la gauche ou la droite pour me laisser passer. Dis-je agacée par sa présence.

-Tu vas où ? Me dit-il en ignorant mes paroles.

- Est-ce que ça te regarde ? Non. Donc tu te pousses maintenant. Lâchais-je en lui lançant un regard noir.

Il ne bouge pas et campe sur ses positions en attendant une réponse. Réponse qu'il n'aura pas.

- Si tu ne me dis pas où tu vas je vais être obligé de te suivre. M'informe Kyle.

Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant