Chapitre 13

2.8K 138 12
                                    


NDA:

Voici le nouveau chapitre, dîtes moi ce que vous en pensez.

Bisous à vous tous et bonne lecture !

____________________________________


Les filles ne tardent pas à me rejoindre et de là, ça part en grand n'importe quoi. On chante, danse et on en oublie presque qu'on doit se changer pour les prochains cours.

On est vites coupées dans notre élan lorsque la porte du vestiaire s'ouvre d'un coup.

Fort heureusement on voit que c'est Ahmed et Raph.

- On peut se joindre à la fête ou ? Demanda Ahmed.

Pour toute réponse on leurs jettent nos chaussure à la tronche du coup ils finissent par sortir du vestiaire morts de rire et nous et bien on est encore plus mortes de rire que tout à l'heure.

On finit par se changer et sortir du vestiaire après un bon moment et c'est officiel nous sommes en retards pour le prochain cours.

- Bon bah premier jours et je suis déjà en retard, ça commence bien ! S'exclama Alissia le sourire aux lèvres.

- Oh t'inquiète pas, les profs ont déjà l'habitude, on va dire que notre classe est spécialisé dans le retard. Ris Jessy.

- Bon bah je sens que je vais me sentir dans mon élément alors. Lui répondis Alissia.

On arrive dans le couloir mais quelqu'un en décide autrement et me tire vers un autre couloir.

- C'est un kiffe ou quoi de me kidnapper comme ça tout le temps ? Criais-je.

Il rigole puis me regarde le plus sérieusement du monde, bon bah en plus d'être bizarre, tarer, il est bipolaire...

- Je te dis de faire attention à toi et tu déclares la guerre à Matheo? Tu as du mal à comprendre le "faire attention à toi" ? Me lança-t-il légèrement énervé.

Il est sérieux là? C'est mes histoires, en quoi ça le regarde. Et d'où il s'énerve en plus ? Il est tombé sur la tête ou quoi ? On se connaît pas.

- Je t'ai rien demandé Léo alors sa sert à rien de venir faire le daron avec moi! Et c'est quoi cette manie d'être gentil puis super chiant la minute suivante. T'es bizarre sérieux ! m'exclamais-je.

-Tu comprends pas que je ne pourrais pas te protéger si jamais c'est lui qui te fait du mal ? Je ne pourrais rien faire. Me souffla celui-ci en se passant une main dans les cheveux comme frustré par ces révélations.

Hein ? Attends deux seconde ? Mais me protéger de quoi? Et pourquoi il dit ça, j'ai pas besoin de lui pour me protéger. Il est fou ou quoi ?

- Mais je m'en fou que tu me protèges ou pas! J'ai jamais eu besoin qu'on me protège et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Puis qu'est-ce que tu en as à foutre de ma gueule ? Et en quoi ça change quelque chose que je m'embrouille avec lui et pas quelqu'un d'autre ? Hein ? Lui criais-je.

Il se contenta de me regarder fixement. J'ai l'impression qu'il veut rajouter quelque chose mais il n'en fit rien. Son visage se ferme et il a l'air énervé par mes propos comme si j'avais fait la plus grosse connerie de la Terre.

De toute façon vue comment on a haussé le ton, il est clair que s'il s'énerve encore plus ça ne m'atteindras pas.

Au bout de peut-être une minute je vois qu'il ne me répond pas et qu'il ne le fera pas. Il doit certainement se foutre de ma gueule ou alors c'est Matheo qui envoie son nouveau copain pour me faire peur.

Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant