Chapitre 11

3K 130 22
                                    



A ma grande surprise, l'inconnu retire enfin son casque et en fait ce n'est pas un inconnu mais bien une personne que je connais, on pré sentiment était vrai. Mais pourquoi veut-il me faire venir ici et dans quel but ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai un mouvement de recul, surprise, je ne m'attendais pas du tout à le voir, lui. Je regarde partout autour de moi. Je repère les sorties de secours les plus proches de moi, au cas où, ce ''rendez-vous'' tourne mal.

- Pourquoi me faire venir ici et ne pas être venus me voir au lycée ? Lui demandais-je sur mes gardes.

- Parce que, ce que je veux te dire, je ne peux pas te le dire quand tu es avec n'importe lequel de tes amis. Lâcha celui-ci en me regardant fixement.

What ?? On m'explique, il fait trop de mystère depuis le début de l'année. Il a gagné, il a attisé ma curiosité. Je hausse un sourcil pour lui montrer que je suis toute ouïe tandis que lui garde une certaine distance entre nous ce qui n'ai pas pour me déplaire. On va dire que ça me rassure quelque peu sur ses intentions.

- ...

PDV Inconnu

Putain, je suis dans la merde. S'il apprend que j'ai pommé sa sœur, je suis un homme mort et enterré et ne parlons même pas de son père... Je suis un homme mort !

Mais pourquoi je ne l'ai pas suivie jusque chez elle ? Je suis con, con et con...

Heureusement que son père est en mission et que son frère est partit chez un de ses ''potes'', j'espère avoir assez de temps pour la retrouvé. De toute façon ça ne doit pas être compliqué de retrouver une fille comme elle.

Mais putain Emilia où est tu passé ?

PDV Emilia

- Je sais que tu n'a jamais rencontrer ta mère...  Me souffla Léo.

Attends, comment il sait ? Qui lui a dit ? Seul Raph est au-courant et je sais qu'il ne l'aurait jamais répété et encore moins à Léo.

- Comment tu sais ? Et pourquoi me parles-tu d'elle ? Dis-je de façon agressive.

- Je le sais c'est tout, je sais aussi que ton père ne va pas au ''boulot'' le week-end et le soir. Du moins pas un boulot lambda. Rigola celui-là. Je suis assez choqué que tu ne sois au courant de rien depuis tous ce temps, il a bien réussi à te protéger tous ce temps.

Mais c'est un grand malade d'où il dit des conneries pareilles sur mon père lui ?!

- Arrête de raconter des conneries, j'ai confiance en mon père et je sais que quand il me dit qu'il est au travail, il est vraiment au boulot. Alors essaye pas de me faire peur ou je ne sais quoi. De toute façon, comme d'habitude, tu n'as rien d'intéressant à dire.

Je commence à me diriger vers la sortie, furieuse. Il me fait venir jusqu'ici pour me déblatérer ces trucs pourris ? Mais il a vraiment un souci, si il veut je peux lui trouver un médecin, y'a pas de soucis.

- Emilia attend !

Il réduit à néant l'espace qu'il avait laissé entrer nous et me rattrape par le poignet pour me tirer vers lui. Je me retrouve collée contre son torse. 

Je ne réalise que maintenant à qu'elle point il sent bon... "Ouh ouh la Terre ?! Ici ta conscience. Je crois que tu as d'autre chat à fouetter que de sentir son odeur pourri." Pas faux mais il sent bon, ça je ne peux pas le nier. Et sa main encore fermé sur mon poignet me laisse une sensation de fourmillement. Je crois qu'il sert un peu trop fort.

Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant