Chapitre 18

2.5K 122 13
                                    


Je sors enfin de cette voiture, émerveillé. Je remarque que Léo est déjà partit loin devant.

Sympas, comme si ça l'aurait tué de m'attendre. Attends le gars il m'oblige presque à venir et il me laisse comme ça, en plan, comme du caca.

Je ne sais pas si cela annonce un mauvais moment ou alors s'il est juste débile. Les deux options sont assez plausibles à vrai dire...

_______________________________________

Je suis donc les pas, de Mr lunatique. "Hum, je crois que j'aime beaucoup ce surnom". Moi aussi, ça tombe bien.

C'est vrai, en quelques heures, il m'a parlé de façon "normal" puis il a rigolé avec moi pour ensuite faire ça... Il est vraiment bizarre comme gars.

J'arrive assez vite dans un sentier et je dois presser le pas car si je continu à cette allure, j'ai bien peur de ne pas réussir à le suivre et me perdre.

On arrive assez vite dans ce qu'il me semble être un petit parc avec un lac, moi qui étais émerveillée tout à l'heure et bien là je suis subjuguée par la beauté de cet endroit. C'est exactement le type de lieu qu'il me faut pour me poser et réfléchir loin de tout. Surtout en ce moment. C'est magique.

Je ne regarde même pas si Léo continu son chemin ou s'il s'est assis quelques part. A ce moment précis c'est comme si plus personne n'existe autour de moi. Machinalement je m'assois par terre, proche de l'eau et je contemple la vue qui s'offre à moi.

Je repense de suite à la trappe, ce sous-sol, cette salle d'interrogatoire qui ressemble à une salle de torture, cette salle d'entraînement, ce fameux mur où les photos de chaque membre de la bande de Léo est accroché. Le fait que Léo sache que je ne connais pas ma mère. Je repense à la phrase que mon père à prononcer, d'un ton que je ne lui connaissais pas, d'un ton presque méprisant "elle ne sera pas assez intelligente pour savoir ce que tout cela signifie". Il y aussi ce fameux L&M, est-ce une seule personne et donc ses initiales ou alors les initiales de deux personnes. Maintenant que j'y pense, vous vous rappelé la fois où Tim m'avait suivi ? Ça aussi c'est bizarre. Raph, Alissia et Logan qui partent comme ça sans donner de raison, ça ne leurs ressemble tellement pas.

J'avouerais que je commence à me perdre dans tout ça... Tout ça commence à peser un peu trop lourd, j'ai l'impression de devenir folle, de ne penser que des conneries, de trouver des choses suspect alors qu'elles ne le sont peut-être pas. Je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdue et j'ai bien peur de ne pas encore avoir toutes les clés pour réussir à me retrouver dans tout ça.

Je n'aurais peut-être pas dû accepter de venir ici avec Léo. Que pourrait-il bien m'apporter de plus dans tout ça ? Je suis même presque sure que si je lui demande pourquoi sa photo se trouve sur ce mur, il ne serait même pas, lui le principale intéresser. Il se peut qu'il ait été mis au courant que je ne connais pas ma mère par je ne sais qui et que le fait de me mettre en garde contre mes proches n'ai été qu'une blague. Je ne sais pas.

Ma tête commence à me faire mal et mes mains finissent par venir encadrer mon visage comme pour essayer de stopper l'arriver de ce mal de crâne mais rien y fait.

Je sens une présence à côté de moi, très proche de moi. Quelqu'un pause ses mains sur mes bras et les font baisser peux à peux afin que mes mains quittent mon visage et mes yeux tombe directement dans deux iris d'un bleu envoûtant. Je reconnais donc Léo, d'ailleurs sans pouvoir l'expliquer ses mains sur mes bras me provoque des frissons, son regard me perturbe et sa proximité me déstabilise. Moi qui voulais garder une distance de sécurité et bien cette petite règle que je m'étais fixée vient d'être jeté aux oubliettes.

Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant