PDV Emilia
- [...] elle vient avec moi, avec ou sans ton accord. Le défia Laurine.
Euh attend ! Je ne suis pas très, très d'accord avec ça moi.
Je n'ose pas bouger, de peur que la situation ne s'envenime. Mon père, lui, ne réagit même pas, il se contente de faire voyager son regard de moi à Laurine, semblant ne rien comprendre.
- Comment ça, tu lui as laissé le temps de se décider ? Demanda Ben en passant son regard de Laurine à moi.
Il me fait comprendre qu'il attend impatiemment une réponse. Je suis dans la merde. Et pas qu'un peu.
- Je... Je... Comment te dire... C'est compliqué ? Dis-je incertaine.
Kyle s'avance vers moi, d'un air interrogateur.
- Attends deux secondes. La dernière fois quand je t'ai retrouvé devant l'entrepôt avec l'autre baltringue, c'était pour aller la voir elle ? Me demande Kyle en pointant Laurine du doigt.
Mon père me lande un regard des plus noir. Il ne semble rien comprendre. Mais il a comprit que je voyais Léo en cachette. Je suis encore plus dans la merde. On dit merci, qui ? Merci Kyle !
Léo se lève d'un coup et s'avance dangereusement vers Kyle. En quelques secondes ils se retrouvent l'un en face de l'autre. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va partir en cacahuète.
- C'est qui que tu traites de baltringue ? Cracha Léo énervé.
Kyle, pas du tous déstabilisé par la proximité de Léo lui fais un sourire hypocrite. Cela semble énerver encore un peu plus Léo.
- A toi, t'en vois d'autre des baltringues dans cette pièce ? Réplique rapidement Kyle d'un ton haineux.
- Juste en face de moi. Réponds Léo du tac au tac.
Euh il serait peut-être bien que quelqu'un les sépare non ? On dirait que cet épisode durent un siècle mais en réalité tous se passe à la vitesse lumière.
La mâchoire de Kyle se contracte et son sourire hypocrite disparaît, laissant place à un regard meurtrier. Je ne peu m'empêcher de le trouver beau. Mais en voyant sa main se fermer en un poing je réalise qu'il faut les arrêter avant que ma maison ne se transforme en ring de boxe.
Je me lève et m'interpose entre ces deux abrutis.
- Okay, maintenant on arrête de jouer à celui qui pisse le plus loin. Dis-je dépassé par leurs comportement.
- Maintenant toi tu dégage, t'as rien à faire ici. Lâchais-je méchamment en regardant Léo.
- Et toi tu vas te calmer au sous-sol. Continuais-je en m'adressant à Kyle.
Ils me regardent légèrement choqués par le ton de ma voix, il ne bouge pas et finissent par recommencé à se regarder méchamment.
- Vous êtes sourds ? Bougez de là ! M'exclamais-je énervé.
Léo se dirigea vers la porte et la claqua en sortant. Quand à Kyle, il jura et descendis au sous-sol. Putain. Va falloir qu'ils calment leurs hormones eux. Je me tourne vers mes parents. Laurine sourit devant la scène qui vient de se déroulé tandis que mon père lui ne comprend toujours rien.
- Bon. Je crois qu'on a des choses à ce dire. Dis-je beaucoup moins confiante en moi.
- Je t'écoute. Me dit mon père en me fixant et en posant ses mains sur ses hanches.
VOUS LISEZ
Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]
Teen FictionSi je commence par simplement vous dire que je suis une fille tous ce qu'il y a de plus normal, est-ce que vous serez quand même intéressez par mon histoire ? Je vais vous dresser un petit tableau de qui je suis. Je préfère être seule que mal accomp...