- Du calme les filles, vous allez finir par me mettre en pièces détachées à force de me tirer sur le bras comme ça. Ris-je.
Elles ne m'écoutent pas et continuent leur descente, on arrive à la vitesse de la lumière dans la salle d'entraînement.
Une fois que Jessy se décide à me lâcher, elle se place face à moi, aux côtés d'Alissia. Elles me fixent d'abord sérieusement et j'ai l'impression d'être face à mes parents puis elles explosent de rire. Elles ne sont vraiment pas crédibles lorsqu'elles essaient d'être sérieuses.
-T'aurais pas des choses à nous raconter ? Demande Alissia avec un sourire malicieux.
- Du style, "Et les filles, j'ai oublié de vous dire que je suis de nouveau ami avec Léo, on c'est pas mal rapproché et qu'on est à deux doigts de sortir ensemble". Continua Jessy.
- N'importe quoi !! On s'est réconcilié mais on ne va pas sortir ensemble. Ris-je.
Elle me regarde et je vois bien qu'elle ne croit pas ce que je leurs dis. En même temps, je ne crois pas non plus en ce que je dis.
- Si tu crois que tu peux nous la faire à nous celle-là. Rigole Jessy en levant les yeux au ciel.
- Crache le morceau. Comment ça s'est passé vos retrouvailles? Maintenant je fais face à un petit sourire pervers de la part d'Alissia.
Je rigole malgré moi, elles m'épuisent ces petites. Je décide de ne pas me faire plus prier que ça et leurs raconte en rapide ce qu'il s'est passé. Je leurs fais part des moments importants de la conversation mais je ne leurs parle pas du fait qu'on a fini collé l'un à l'autre contre un mur. Sinon je connais Alissia, elle aurait couru partout et aurais gueulé dans toute la maison. Je n'aurais pas pu l'arrêter. Sérieux, cette fille est montée sur pile, ressors, échasses, elle vient d'une autre planète, faut se méfier.
Je finis en leurs disant qu'on a failli s'embrasser mais que Kyle m'a appelé et est arrivé ce qui a tué tous le moment. Et là comme je m'y attendais. Alissia se met à sauter partout.
- Ah mais c'est trop bien ! Mais enfin bordel ! Vous m'avez fatigué à tous le temps faire vos gamins. S'écria Alissia.
-Tu sais quoi, je ne suis même pas choqué. Ajouta Jessy le sourire aux lèvres.
- Le seul souci c'est Kyle. Je ne sais pas ce qu'il a, mais depuis ce moment il a changé de comportement. Il est redevenu con je crois. Dis-je perturbée.
Alissia arrête de sauter partout et semble réfléchir. Attendez. Elle réfléchit. Okay. Pas de panique. Tout le monde dois aller se cacher. Elle va exploser d'une minute à l'autre.
- Je pense qu'il est simplement jaloux. Finit-elle par dire.
- Mais non. Ne dit pas de conneries. Il ne peut pas être jaloux, il ne m'apprécie pas plus que comme une pote. Dis-je persuadée.
- Emilia, réveille toi. Il t'apprécie et il t'apprécie plus qu'un simple ami. Regarde tous les risques qu'il a pris juste pour que tu restes ici. Et je pense que toi aussi tu l'apprécie même si tu ne te l'avoue pas. Me contra Jessy.
- Dit pas de conneries Jessy. Oui c'est mon ami, oui je tiens à lui comme un ami. Oui je me suis habitué à sa présence et le fais qu'il réagisse comme ça, ça me fais grave chier mais faut pas pousser les licornes dans de la bouse de dragon. Dis-je en soufflant.
Les filles me regardent et explosent de rire. Ok, j'ai compris, je fais pitié avec mes vieilles expressions, j'avoue.
- Tu me fatigues meuf! Se tapa la tête Alissia en riant.
VOUS LISEZ
Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]
Teen FictionSi je commence par simplement vous dire que je suis une fille tous ce qu'il y a de plus normal, est-ce que vous serez quand même intéressez par mon histoire ? Je vais vous dresser un petit tableau de qui je suis. Je préfère être seule que mal accomp...