Quand je sors de la salle je le vois appuyer contre le mur en train de me regarder avec ses yeux bleu qui me glace le sang. Je suppose qu'il a dû m'attendre mais pourquoi ?
Là, tout de suite j'ai peur, je suis seule, que me veut-il ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~- Alors comme ça, on répond aux profs maintenant ? Me lance Matheo en se redressant.
- Ouais et ? Dis-je sans le regarder et en commençant à partir.
Il faut que je lui montre qu'il ne me fait plus peur même si en vérité il me terrifie. Alors quand il s'approche de moi je ne recule pas, je m'arrête seulement et reste à la même place. J'essaie de refouler le sentiment de peur au fonde de moi.
- Et bien c'est que tu as du caractère maintenant. Rigole Matheo.
- Peut-être mais sache une chose. Tu ne me fais plus peur. Lui crachais-je.
-Ça reste à voir... Fit-il en s'avançant encore plus près.
Je peux vous assurez que je n'ai qu'une envie, prendre mes jambes à mon coups et partir en courant. Mais je reste stoïque face à lui.
- Qu'est-ce que tu viens faire ici ? Lui lançais-je même si je connais pertinemment la réponse.
- Je ne peux pas te le dire mais t'inquiètes pas je tiens toujours mes promesses. Et tu penses que tes amis vont rester au près de toi combien de temps cette fois ? Une semaine ? Un mois ? En tous cas, plus pour très longtemps. Rit-il.
Il me fait un petit clin d'œil et part, je pense en direction du prochain cours. En fait je m'en fou d'où il va. Je suis comme pétrifiée, je n'arrive plus à réagir normalement. Il faut que je trouve un endroit où je serais seule.
En gros j'ai juste envie de disparaître de la surface de la terre.
Pourquoi moi ? J'ai fait quoi qui mérite tous ça ?
Je tourne la tête lorsque je reprends conscience du monde qui m'entoure et je vois au fond du couloirs que quelqu'un est fixe et me regarde. Léo.
Je sors du bâtiment et cours pratiquement en direction d'un parc qui se situe à quelques pas du Lycée. Je me dirige le plus loin possible et trouve un coin sombre qui semble avoir été oublier par tout le monde. Sauf moi. J'espère qu'il ne m'a pas suivi.
Je m'allonge dans l'herbe et essaye de reprendre mes esprits parce que là, à par la peur et un bon gros bordel. Mon cerveau est complètement déconnecté.
Il est vrai que dans mon ancien collège j'avais des amis mais du jours au lendemain ils m'ont tous tournés le dos. Ils sont tous devenu, un par un, mes bourreaux. Et pour ceux qui sont rester sympas envers moi, ils ne réagissaient jamais lorsqu'on me harcelé, ils ne voulaient pas finir comme moi.
Avant cette rentrée personne n'était là pour moi, maintenant il y a Raph, Ahmed, Logan et Jessy. Je sais qu'ils ne m'abandonneront pas. J'en suis persuadée ou du moins je l'espères.
Même mon frère est au lycée, il n'y donc aucun risque qu'il aille plus loin que quelques insultes, non ?
En tous cas je préfère croire en cette théorie parce qu'elle me donne la force de l'affronter, de ne plus me laisser faire, affirmer mon caractère et l'envoyer paître.
Je me relève, après quelques minutes de réflexion et de silence total, déterminer à ne pas le laisser gagner. Cette fois c'est lui qui va s'en mordre les doigts. J'espère pour toi que tu es près.
VOUS LISEZ
Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]
Teen FictionSi je commence par simplement vous dire que je suis une fille tous ce qu'il y a de plus normal, est-ce que vous serez quand même intéressez par mon histoire ? Je vais vous dresser un petit tableau de qui je suis. Je préfère être seule que mal accomp...