Chapitre 21

2.4K 110 7
                                    



Bonne lecture à vous, j'attends vos réactions avec impatience.

~~~~~~~~~~~~~~

[...] Quand je regarde dans les yeux de ma meilleure amie, j'y vois certainement la même chose que dans les miens. De la surprise et surtout de la peur. Oui, c'est ça, de la peur.

___________

En ce moment je suis pétrifiée. Ce n'est pas possible, mon père ne peut pas avoir ça chez nous. Je ne sais plus ce que je dois croire et penser. Je ne sais tout simplement plus.

Lui qui m'a toujours dit qu'il n'en posséderait jamais car il ne pouvait simplement pas concevoir le fait qu'il devrait s'en servir un jour, il en a un sac remplit.

Vous l'aurez compris ce sac est remplit d'armes en tout genre, je ne serais vous dire quel model car je ne m'y connais tout simplement pas.

Quelque chose attire mon regard dans le fond du sac. Je retire donc quelques armes avec précaution afin d'accéder à ce qui m'intéresse maintenant. Jessy, elle, est venue s'asseoir à côté de moi et m'aide à prendre ce qui me semble être des ''dossiers''.

Nous étalons les dossiers sur le sol. Je prends le premier dans mes mains et l'ouvre. J'y trouve des passeports et des cartes d'identités. Mais le plus intéressant c'est que ce sont tous des papiers d'identité avec des photos de moi enfant sous plusieurs noms. Ce qui est assez étrange, à quoi bon cela peut nous servir.

Un des passeports me semble beaucoup plus vieux que les autres car la couverture est cornée et sale. Je l'ouvre et encore une fois c'est une photo de moi. Sur celui-ci mon identité est Stacy Martins. Je le feuillette et découvre que contrairement aux autres celui-ci a été tamponné à plusieurs reprises. Et presque tous à la période où mon père m'aurait soit disant kidnappé à ma mère.

- Au vue de tout ce qu'il se passe je suis presque sûr que Emilia Melley n'est pas t'a vrai identité mais que Stacy Martins oui. Dit Jessy impressionnée.

- Je ne sais pas mais avec tout ce qui est en train de m'arriver, ça ne m'étonnerai pas d'autant plus que ma soit disant mère aurait comme initial L&M et donc son prénom commence par L et son nom M comme Martins ou même comme Melley.

- Attends deux secondes j'ai quelque chose de bizarre dans les mains là... Ajouta Jessy.

- C'est un dossier fait en papier et le papier ce n'est pas encore répertorié comme bizarre. Ris-je.

- Oui mais je te rappel qu'on peut écrire des choses bizarre dessus. Me dit-elle en souriant

Je lui prends le dossier des mains en lui tirant la langue comme une gosse de quatre ans. Et je lis ''Shane Opkins'' sur la couverture. Je l'ouvre et tombe sur plusieurs clichés d'un petit garçon d'environs 4-5 ans. Il ressemble beaucoup à Jack d'ailleurs. Je regarde les quelques papiers glissés en-dessous et tombe sur un en particulier qui me semble bizarre.

______________________

Possibilité de nouveau membre.

Ancienne identité :

Nom : Opkins

Prénom : Shane

Nouvelle identité :

Nom : Melley

Prénom : Jack

Shane Opkins alias Jack Melley, orphelin. Il a perdu ses parents dans un accident de voiture. Il n'a ni oncle ni tante, ses grands-parents sont tous décédés et il n'a pas de frère ou sœur. Il n'a donc aucune famille vivante prête à ''l'adopter''. Il a aujourd'hui 4 ans et il a été placer dans cet orphelinat à l'âge de 2 ans.

Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant