Chapitre 32

2.4K 97 27
                                    

Ce week-end s'annonce être un cauchemar. Je ne sais pas dans quoi je me suis embarquée mais ça ne sent pas bon du tout.

Quand nous arrivons à la maison de Jessy, je prends mes affaires sans un mot pour personnes et vais directement dans la chambre de mon amie. J'y dépose mon sac mais quand je m'apprête à redescendre quelqu'un rentre subitement et ferme la porte derrière elle.

- Non mais sérieux, pourquoi tu as dit oui pour que ce con vienne ? Demandais-je.

- Peut-être parce qu'il est mignon et qu'il n'a pas l'air si méchant que ça. Me dit Jessy en rigolant.

- Si t'as envies de te faire ta propre idée le concernant libre à toi mais sache que je n'apprécie pas du tout qu'il s'incruste dans la bande. Dis-je agacée. 

- Mouais... Bon ce n'est pas pour ça que je suis venue te parler. Dit-elle en allant s'asseoir sur son lit.

Je la regarde en mode "Mais accouche!".

- Comment se fait-il que tu mettes un temps de dingue aux toilettes et que cinq minutes avant que tu reviennes à table, je vois Léo sortir des toilettes ? Plus précisément Léo avec un sourire tellement énorme sur le visage qu'une banane à côté c'est de la rigolade. Me demande Jessy les sourcils levés.

Je rigole à sa remarque et je n'arrive pas à cacher un sourire plus qu'éclatant quand elle me rappel ce passage de la soirée.

- Pour tous te dire, on s'est réconcilié mais la situation reste compliqué donc se serais sympa d'éviter de le crier sur tous les toits. Lui dis-je calmement.

Mon amie sourie et tapa dans ses mains en sautant, comme une enfant aurait pu le faire devant ses cadeaux de Noël, ce qui me fit rire.

- J'en étais sûre maintenant il ne reste plus que le moment où vous vous avouez que vous vous aimez et le tour et jouer. S'exclama Jessy toute contente.

Et là je fus prise d'un fou rire incontrôlable.

- Moi et lui ? S'aimer ? Ris-je sans pouvoir me contrôler.

- Tu m'épuise t'es vraiment trop con pour le comprendre, mais ça va pas tarder à arriver, t'inquiètes.

Sur ceux elle sort de la chambre et je me retrouve seule encore en train de rigoler comme une attardée. Une fois calme je descends les escaliers et je vois tout le monde dans la cuisine. Ils sont soit assis sur le plan de travail, soit sur la table, soit sur des chaises en train de parler, rigoler et manger.

J'ai trop envie de faire une bêtise. Je vois Kyle avec une assiette de pâtes à la bolognaise et qu'il porte un T-shirt blanc. C'est comme une évidence pour moi.

Je m'approche l'air de rien, je participe à la conversation. Je rigole comme si de rien étais mais je vois dans les yeux de Raph un éclair de malice, il a très bien compris ce que je m'apprête à faire. Il me montre discrètement son yaourt remplit de chantilly puis regarde Kyle.

Je souris et me retiens de rire en pensant à ce qui va suivre.

Je sens qu'il va se souvenir de cette soirée toute sa vie.

Une fois assez proche de lui, je fais genre "Oh regarde, il y a un truc dans ton assiette !". Comme il n'est pas très futé il se penche au-dessus de son assiette et là, BOUM !! Je pousse sa tête qui va s'écraser dans son assiette, ce qui provoque l'hilarité générale.

Je me précipite en dehors de la cuisine, Kyle me suit. Mais juste avant que celui-ci ne passe la porte il se prend toute la chantilly de Raph dans la tête. J'explose de rire. Et je dis une chose qui va changer une soirée à la base nulle en grand n'importe quoi.

Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant