Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit on m'emmène dans ce que je devine être la salle de permanence, celle-ci est complètement déserte.Je me défais de l'emprise de mon agresseur et m'éloigne de lui le plus rapidement ainsi que le plus loin possible. Je remarque que cette personne n'est autre que Léo, mais qu'est-ce qu'il me veut lui ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
- Mais t'es un grand malade toi ! Dis-je effarée.
- Rhooo ça va, ne fais pas ta chochotte... Dit-il tous penaud.
Je sais d'avance que cette discussion ne mènera nul part, surtout avec un gars de son genre. J'ai déjà donné et je n'ai pas l'intention de redevenir le punching-ball de quelqu'un. Je décide de partir mais je dois passé à côté de lui, mais monsieur n'est pas de cette avis et me retiens.
- Mais lâche moi ! Mon frère m'attends, je n'ai pas que ça à faire. Qu'est-ce que tu me veux ? Dis-je maintenant énervée.
- Qui es-tu réellement ? Dit-il sérieusement.
Il me dit ça tout en me fixant comme pour entrevoir quelque chose, mais quoi ? Je ne sais pas... Dans tous les cas, il débloque complet et moi j'explose de rire.
- Tu te crois dans un film Américain ou quoi ? Moi c'est Emilia Melley mais ça tu le sais... Je l'ai dit il y a à peine une heure, ouvre tes oreilles.
- Non pas ça, arrête de faire comme si tu ne savais pas. Qui es-tu réellement ? Dit-il plus que sérieux.
Il est bizarre lui, il faut qu'il consulte...
- Je viens de te le dire alors laisse-moi! Et qu'est-ce que je suis sensée savoir ? Dis-je agacée.
- Je vois... tu ne sais absolument rien... Murmura-t-il.
Il dit ça plus pour lui que pour moi, dans tous les cas son jeux pour me rendre folle ne fonctionne pas et ça commence sérieusement à m'énerver.
-Ton petit jeux ou je ne sais quoi, il me saoul. Franchement vas te faire soigner et ne t'approche plus de moi !
Sur ceux je le pousse de devant moi et sors de la salle. Il veut me rendre paranoïaque ou quoi? Et puis de quoi je ne serais pas au-courant qui a l'air si important que ça ? C'est sûrement un pari qu'il a fait avec ces potes sur la "nouvelle", de vrais enfants...
Dès que je vois mon frère, je lui fais une grimace qui le fait rire et il m'en fait une en retour. Et on continu comme ça pendant quelques minutes. Je suis d'accord avec vous, on est vraiment des cas. Quand j'arrive à sa hauteur, il me tend mon casque. On monte sur sa moto et nous rentrons. En descendant de sa bécane il me pose une question.
- Alors tu t'es fait des amis ?
- Tu vois le gars complètement fou que j'ai rencontré à la colo ? Lui répondis-je.
- Il s'appelle Raphaël, non ? Me demande mon frère soudainement très intéressé.
- Oui et bien il s'avère qu'il est dans le même lycée que nous et qu'en plus il est dans ma classe. C'est génial comme coïncidence franchement.
- Je ne sais pas pourquoi mais je sens que vous allez foutre le bordel tous les deux. Dit-il de son air préoccupé.
- Mais non, je une élève exemplaire, tu le sais bien. Dis-je en rigolant, moi-même peut convaincu par ma réponse.
Il n'a pas l'air convaincu non plus part ce que je viens de lui dire. On rentre à la maison et la première chose que je fais c'est aller dans la cuisine et me servir à manger. J'ai trop faim !
VOUS LISEZ
Inconnue? Pas tant que ça... [TERMINER]
Teen FictionSi je commence par simplement vous dire que je suis une fille tous ce qu'il y a de plus normal, est-ce que vous serez quand même intéressez par mon histoire ? Je vais vous dresser un petit tableau de qui je suis. Je préfère être seule que mal accomp...