03|LE HORLA

8K 280 4
                                    

SELENA

Moh hoche la tête me montrant que il était d'accord avec Ken. N'importe quoi eux deux. Je pars me prendre une verre de whisky. Je m'assois alors que y'a personne a la table. Je vois au loin une meuf aller vers Ken. Elle lui parle il hausse un sourcil et il rigole. Il la pousse un peu et cherche quelqu'un du regard. Son regard croise le mien, il sourit directement et s'avance vers moi. Il se pose à côté de moi.

Ken: Bébé?

Je souris face au surnom que il utilise quand on est seul.

Moi: Oui?

Ken: Viens on part.

Je souffle, j'espère il va pas me parler de cul.

Moi: Pour?

Ken: On va sur le toit, faut je te montre des textes.

Ma bouche se forme en o. C'est rare que il me montre ses textes. Je souris direct.

Moi: Ouais de ouf!

KEN

Elle est grave excité a l'idée de voir mes textes, ça me fait rire. Cette fille est un peu conne quand même quand elle s'y met, on arrive a mon immeuble je l'entraîne jusqu'au toit et lui sort ma feuille ou le texte de reuf y paraissait. Je vois des étoiles dans ses yeux. Elle lit mon texte. Elle fronce les sourcils, je me mord la lèvre.

Moi: Y'a quoi?

Selena: C'est toi les partis en anglais?

Moi: Non.

Elle lève la tête pour me regarder.

Selena: Bah c'est qui?

Moi: Ed Sheeran.

Ses yeux s'agrandissent et son sourire aussi elle me saute au cou.

Selena: Putain! Mais c'est ouf! T'a tellement de chance!

Je lui embrasse le cou, elle se décolle de moi et finit sa lecture. A la fin elle a les yeux brillant.

Selena: C'est vraiment beau. Tu en a d'autre des textes comme ça?

J'hoche la tête.

Moi: J'ai deux sons très personnel.

Je ris un peu gêné.

Selena: Tu me fera voir?

Je regarde le ciel rempli d'étoiles.

Moi: Pas tout de suite Sel'.

Elle ne répond pas. Je lève ma tête et la vois accouder sur la rambarde du toit une clope dans les mains. Elle l'a fume et la jette quand elle a finit, puis me regarde enfin.

Selena: Je vais rentrer.

Je me lève et m'approche d'elle en fronçant les sourcils.

Moi: Tu es vexé?

Selena: Nan! Nan pas du tout!

Moi: Viens avec moi, on rentre.

Elle grimace.

Selena: Je suis fatigué, je vais dormir.

J'ai compris de suite son sous-entendu mais bon, elle est pas obligé de venir a la maison pour niqué si? On peut passé du temps ensemble sans rien faire.

Moi: Bah viens avec moi, juste dormir.

Elle hausse un sourcil, elle détourne le regard elle hésite. Je lui prend la main.

Moi: C'est quoi le problème?

Le problème c'est que putain je fais le canard alors que je suis censé m'en battre les couilles, cette meuf c'est juste censé être mon plan cul et une pote comme une autre. Rien de plus putain!

Moi: Enfin nan, si tu veux dormir rentre chez toi.

Je sors un rire forcé. Elle me regarde en plissant les yeux.

Selena: Ok.. Bah salut.

Je la regarde descendre du toit. J'en profite d'ailleurs pour mater son cul bien moulé dans cette robe qui lui va putain de bien. Je rentre chez moi et appel Moh. Parce que j'avais envie de parler, j'avais envie de parler de Selena.

----------------------

Même si t'as tout fait pour les gens, à la moindre dispute, ils oublieront.
Déçu de ceux qui rampent, on veut d'la soupe, il faut des sous qui rentrent.
C'est l'souk, j'veux pas d'une zouz exubérante qui zouke.

Elle me rend fou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant