[Je pense que on est d'accord pour dire que Destins Liés va être une pure tuerie! Ça va être fou! J'ai vraiment hâte d'être au 17 juin🔥]
KEN
Ça fais une semaine que je parle avec Selena par téléphone, des fois je l'appelle. On c'est donc pas revue depuis une semaine. Au début elle était un peu froide mais elle c'est relâché après. Elle m'a dit que les gars étaient au courant mais ils ne m'ont pas adressé une parole sur ça.
De: Bébé
Tu peux m'appeler? Je vais pas bien..😪A: Bébé
Appeler de quoi?! Habille toi, j'arriveJe sors de chez moi.
De: Bébé
Pas besoin de te déplacer, je veux juste te raconter Ken..Ça me fais plaisir, elle veut se confier.
A: Bébé
J'vais pas t'écouter pleurer, j'vais te sécher tes larmes moi, habille toi je suis presque laJe toque et je l'entends crier que c'est ouvert. J'ouvre la porte et la referme j'entre dans sa chambre et je la vois en jean blanc troué soutif. Elle a les yeux tout mouillé et rouge. Je m'avance vers elle et pose mes lèvres doucement sur son front. Elle me repousse.
Selena: Je finis juste de m'habillé.
J'hoche la tête et elle met un crop top blanc et ma bomber noir.
J'enlève ma casquette et lui met sur la tête, elle me remercie. On sort de chez elle et on va direct chez Moh et moi parce que il n'est pas la. On se pose sur le toit. Elle a un écouteur a l'oreille et l'autre tombe le long de son corps.Moi: T'écoute quoi?
Selena: Risibles amours.
Moi: Alors, qu'est ce qu'il va pas bébé?
Selena: Justin est venue chez moi avec ses pilules bleue en me les mettant sous le nez.
Je contracte ma mâchoire et je m'emporte en lui criant dessus.
Moi: T'a accepter!?
Selena: Nan! Bien sûr que nan!
Moi: Je te jure je vais le-
Selena: Ken.. Je veux pas parler de lui toute la soirée.
J'hoche la tête.
Moi: J'ai pas arrêté de pensé a toi, t'étais tous le temps dans mon esprit le jour, la nuit. Je dormais plus je me demandais ce que tu faisais, si t'étais avec un gars.
Elle tourne la tête vers moi.
Selena: Tu m'a manqué.
Je lui souris, on retourne chez elle. On se pose sur le lit. On regarde la télé. Quand d'un coup elle brise le silence.
Selena: Nek.
Je la regarde.
Selena: Pour nous deux..
Putain. Pourquoi elle parle de nous deux? Ça me fais flippé. Je reprend ma casquette.
Moi: Je dois y aller, bisous.
Je pars. Putain, je fais que de la merde.
***
SELENA
Je me réveille après avoir bader toute la nuit. Je me lève et je m'habille et vais direct chez 2zer, il m'a dit que Ken était la bas. Il ouvre la porte.
Ken: Tu fais quoi ici?
Moi: Pourquoi tu fuis? tous le temps tu fuis putain! Hier soir t'aurais du rester et me parler putain!
J'entre chez lui tout en parlant, je ferme la porte.
Ken: J'ai jamais fuis.
Moi: Ouais, c'est pour ça que t'es partis hein.
Ken: Tu veux j'te dise quoi? J'ai jamais ressenti ça pour une meuf! J'suis jaloux quand tu parle a d'autre gars! Quand j'te vois j'perd mes moyens! Pendant un an y'avais que toi dans mon esprit! Ça me fais flippé ce que je ressens! J'ai peur de l'amour! Et pourtant putain je t'aime!
J'écarquille les yeux, je m'y attendais absolument pas. Je sais pas quoi dire. Il prend sa casquette et se la met sur la tête.
Ken: Je me casse.
J'arrive a l'attrapé avant qu'il ne réussisse a sortir de l'appartement.
Moi: Tu vois, tu fuis la!
Ken: Putain Selena je me suis ouvert a toi la!
Je m'appuie sur la porte pour pas qu'il ne l'ouvre.
Ken: Bouge, je crois que je me suis assez ridiculisé pour aujourd'hui.
Moi: Ken-
Ken: Nan! Putain bouge Sel'!
Moi: Je t'aime aussi.
Il se tait et me fixe. Il se rapproche de moi et m'embrasse. Et pour je ne sais la combientième fois je m'offre a lui.
----------------------
Le peuple est endetté mais ceux qui gèrent les banques y s'font.
Des couilles en or sur ta tête pendant que la banquise fond.
Éparpillés sur l'avenue, ça y est on y est parvenus.
Bienvenu aux nouveaux venus mais les groupies c'est farfelu.