SELENA
{1 ANS PLUS TARD DEPUIS LE CHAPITRE 19}
Aujourd'hui j'ai vu Mekra et Doums. Ils voulaient savoir si j'avais bien arrêté mes conneries: c'est à dire repris du poids et arrêté l'ecstasy. Je sors de chez moi comme presque tous les soirs. La tête baissé casquette sur ma tête celle de Ken et je marche, les écouteurs enfoncé dans mes oreilles écoutant en boucle feu réédition qui est une pure tuerie. Je sors mon téléphone et vais sur snap' voir si il n'a pas remis de story depuis. Je trouve deux photos.
Je range mon téléphone en soufflant et continue ma marche. Je bouscule pour la millième fois quelqu'un depuis que je marche je lève la tête pour m'excuser et je le vois. La bouche légèrement ouverte, les sourcils légèrement froncé. Le teint bronzer, ces cheveux blond au racine brune. Ces yeux couleur chocolat qui me transperce comme si il ne m'avait jamais vu auparavant et que j'étais une créature. La même casquette que la mienne-ou plutôt la sienne- est posé sur sa tête. Il regarde l'heure et je regarde aussi: 00h01.
Ken: Joyeux Anniversaire.
J'hoche la tête en guise de remerciement.
Moi: Félicitation.
Ken: Pour?
Moi: Tout ce que tu a vécu pendant un an, l'album, le feu tour.
Ken: On peut parlé? Genre on se pose.. J'ai envie de parler.
J'hoche la tête. C'est partis, on s'assoit.
Ken: J'ai vu que tu regardais souvent mes snap.
Il a un petit sourire en coin j'ai envie de lui arracher.
Moi: Oui.
Ken: T'a vu ceux que j'ai posté toute a l'heure?