23|LES BRUITS DE MA VILLE

4.9K 211 5
                                    

SELENA

Doums saute alors que je suis sur ses épaules.

Moi: DOUMS JE VAIS TOM-

J'ai pas le temps de finir ma phrase que je glisse en arrière. Avant de m'éclater le crâne par terre quelqu'un me prend par la taille et me relève. Je le reconnais directement a son odeur. Ken. Hier soir après s'être liver l'un a l'autre on a couché ensemble mais ce matin en me levant il n'était pas la.

Doums: Désolé Sel'!

Je lui souris, Ken a encore ses mains sur mes hanches. Il m'embrasse juste le coin des lèvres. Et il me chuchote.

Ken: Salut bébé.

Je ne répond pas et enlève ses mains de mes hanches. Il fronce les sourcils. Je vais me mettre à côté de Deen. Il passe son bras autour de mes épaules. Ken lui lance un regard noir.

KEN

Moh: Il ce passe quoi?

Moi: Putain mais Deen lui tourne autour tout le temps!

J'entend un raclement de gorge, je me retourne et vois Selena.

Selena: Je peux parler avec Moh?

Oh. Je m'attendais a entendre mon nom.

MOH

Ken sort de la pièce. Je vois les yeux de Selena devenir brillant.

Moi: Mais il ce passe quoi?

Selena: Je suis retourné dans ses bras, je suis qu'une conne!

Je vois Ken derrière Sel' qui écoute la conversation.

Moi: Pourquoi?

Selena: Ce matin je me suis réveillé seule dans mon lit et c'est la ou je me suis rendu compte que j'aurais pas du y retomber si vite.

Je passe des cheveux derrière ses oreilles et allais parlé mais Ken me coupe.

Ken: J'avais un shoot ce matin, c'est pour ça que je n'ai pas pu rester sinon je l'aurais fais.

Elle sursaute.

Moi: Je vais vous lai-

Ken: Nan, c'est bon. Je voulais juste dire ça.

Il commence a partir mais Selena lui saute sur le dos.

KEN

Elle me chuchote a l'oreille.

Selena: Je croyais que tu regrettais.

Je la fais descendre de mon dos. Et embrasse ses lèvres.

Moi: Je regrette pas du tout Sel'.

Tous les gars arrivent en bombe en criant.

Alpha: Ce soir grosse soirée!

Doums: Selena tu dois te mettre sur ton 31.

D'accord.

Moi: On parle plus tard, va te prépare il est tard.

Elle hoche la tête.

MOH

On est déjà en soirée il manque une personne: Selena. Le crew est assit sur le canapé en face de la porte d'entrée. Ken la fixe attendant de voir Selena et je fais de même. La porte s'ouvre et on voit Selena dans une robe qui moule son corps parfait. Je regard Ken. Qui se mord la lèvre avec un petit sourire.

Elle vient vers nous et se pose sur les genoux du fennek

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle vient vers nous et se pose sur les genoux du fennek.

Selena: Ça va les gars?

Deen: T'es magnifique!

Je vois ses petites joues devenir rosé. Je vois aussi la mâchoire du fennek contracté et bizarrement celle de Mekra aussi, chose que je comprend pas.

KEN

Je la regarde des étoiles dans les yeux. Elle a ce putain de sourire, elle aurait pu réveiller la constellation avec, elle pourrait faire rire a en faire une dépression. Je lui attrape le bras et l'emmène dans les chiottes, pas très glam' j'avoue.

Selena: Y'a quoi?

Je sais pas quoi lui dire, tant pis je vais lui dire ce que j'ai sur le cœur.

Moi: T'es pas le genre de personne qu'on oublie , t'es plus celui qui nous marque le cœur, qui nous marque l'âme. T'sais moi je crois pas en l'amour éternel mais je pense que nous deux ça peut durer un bon bout de temps, j'me sens vivant comme je ne l'est jamais été. T'sais t'es celle que j'oublierais jamais, parce que j'suis tombé amoureux de toi comme on respire: Inévitablement.

Ces yeux brillent comme les miens quand je l'ai vu il y a quelques minutes. Puis elle écrase ses lèvres contre les miennes.

----------------------

Je n'ai que des cauchemars et la nuit je dors mal.
Car mon pote est mort là comme si c'était normal.
Mon pote est mort là sans même me dire "Au revoir".
Il y a des milliers d'autres âmes tuées pour de l'or noir.

Elle me rend fou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant