SELENA
Mek' m'emmène dans une chambre.
Mekra: Tu va bien?
Je fronce les sourcils, il a changé envers moi.
Moi: Pourquoi tu es plus protecteur avec moi?
Il souffle et baisse son regard avant de me sourire légèrement
Mekra: Ma cousine est.. Partis a cause d'une overdose. D'ecstasy.
J'écarquille les yeux, merde.
Mekra: T'es notre petite princesse et quand je l'ai su, ça m'a vraiment touché de me dire que t'étais aussi triste et que je ne m'en suis même pas rendu compte.
Je ne répond rien et le prend juste dans mes bras. Parce que j'en ai envie.
***
La soirée continue mais je décide de la quitter. Je vais sur le toit de l'immeuble, parce que j'aime cette endroit, et par surprise (ironie) quelqu'un me suis. Je m'assois en tailleur et lève la tête vers la personne: Ken. Il s'assoit prend ma main la caresse. Il m'embrasse plusieurs fois la tête. Je ferme les yeux.
Ken: Tu a accepter quand la mort de tes parents?
Moi: Je sais pas si je l'ai accepter, je pense que personne l'accepte. On s'adapte alors on vie avec et on s'y fait..
Ken: Tu t'y fais?
Moi: Nan.
On change de sujet, on parle vraiment de tout et n'importe quoi.
Moi: Moi je trouve que l'Humain est con. On pleure quand il est trop tard et on gâche l'instant. On nargue le bonheur quand il se présente comme si on avait peur d'être heureux. Et on se sent seul dans la crainte d'être deux.
Ken: C'est vrai.. J'ai vraiment essayé de t'oublier en vrai.
Moi: Je comprend pas comment t'a fais pour t'intéresser a moi.
Il me regarde tirer une taffe prend la mienne et fais de même.
Ken: Ton caractère, ta gestuelle, ton regard. Tu pourrais rendre dingue tous les gars de cette terre je te jure, plus particulièrement moi. Et je crois que le pire c'est que tu le fais pas exprès.
Je ne répond rien. Que voulez vous que je réponde a ça?
Ken: Tu crois que.. on devrait essayé un truc?
Je le regarde.
Moi: Je sais pas Ken, t'a des tournés, des fans hystérique.. Je sais pas.
Ken: Les tournés ça sera pas pour maintenant, on a finis le feutour il y a quelques mois. Et même tu viendrais avec nous. Mes fans hystérique on s'en fou. C'est toi et moi.
Moi: Ken je-
Ken: Je t'aime, je suis fou amoureux de toi putain.
Faut que je trouve un truc a dire. Un truc qui le repoussera. Je repense a ce que Thierry un gars que on a rencontré en soirée.
Flashback.Thierry: Franchement, je serais toi je ferais tout pour ne pas sortir avec Nekfeu.
Je fronce les sourcils.
Moi: Pourquoi?
Thierry: Ce gars est un gros connard. Il fait le canard avec toi pour pécho, il va faire crari il t'aime et tout il veut officialiser mais wallah c'est juste pour te baiser au final. Il l'a fait a toutes les filles, il nous a fait croire plus d'une voix qu'il était amoureux a nous. C'est le fennek quoi, c'est plus Ken.
J'entends une porte se claquer on se retourne brusquement. Personne. Ouf.
Fin du flashback.
Ken: On aura la même relation, on sera juste plus proche devant les gars et on sera officiellement ensemble.
Moi: Ken stop! Tu comprend pas?
Il fronce les sourcils.
Moi: Je t'aime pas Ken, tu n'es rien a par un passe temps. Tu es personne dans ma tête, dans mon cœur et même dans ma vie. Tu es un jeu, un divertissement de a à z, alors arrête toi.
Je vois ses yeux se noircir. Mon cœur se brise.
Ken: Putain je le savais! Tu n'es qu'une salope! J'aurais jamais du te consacré trois ans de ma vie. Pauvre pute.
——————————————————————
Quand Nekfeu débarque dans ta réssoi, les cheveux en bataille.
J'ramène soit des sons carrés, soit des nes-jeu en pagaille.
Et tu flippes, derrière l'œil de bœuf, mais les gens m'réclament.
Et j'rentre très calme, j'te remercie et je cueille deux meufs.
Des femmes sensibles ? Nan, des pétasses en string.