31|UN HOMME UN MICROPHONE

4.2K 182 0
                                    

KEN

Ça fais une semaine depuis la soirée, j'ai pas eu de nouvelle de Selena. La je suis dans le lit d'une brune. Une jolie fille que Lo' avait ramené en soirée. Elle veut être en peclou mais je l'ai clairement mis un stop. Je la laisse abimé ma pecou.

***

SELENA

Ken parle de sa super aventure de il y a deux heures avec une Louise.. Sneazzy s'en fout et il fait des snaps de la soirée. Quand je le vois poser son portable. Je me met a courir et je lui saute sur le dos. Il pose ses mains sur mes cuisses pour pas que je tombe et il court sur Deen. Et se retourne avant de lui sauter dessus. Je me retrouve écrasé entre Moh et Deen.

Antoine: Wesh ça fait une partouze et même pas sa invite?

J'éclate de rire, Sneaz' se relève et moi aussi. Je viens lui embrassé la joue. Il me sourit gentiment. Puis je m'assois sur Deen qui était encore couché sur le canapé. Il était allongé et moi assise sur ses jambes. D'un coup je vois tout les gars se mettre autour de nous.

Moh: On lance un action ou vérité.

Oh putain! Leurs vérité de merde la! Et leurs action aussi d'ailleurs mais bon. Ça se passe plutôt bien jusqu'à...

Antoine: Sel' embrasse Deen!

J'écarquille les yeux avant de froncer les sourcils. Je regarde Deen avec une mine choqué il hausse les épaules.

Louis: Et un vrai frère hein pas un smack!

Ken lui lance un regard noir. J'ai pas envie moi! Deen se lève comme si il faisait des abdos. Pour que son torse et sa tête sois relevé. Et pose ses lèvres sur les miennes. Sa langue joue avec ma lèvre. En voyant que je cède pas il la mordille, je l'entrouvre et je le sens sourire. Je met fin au baiser. Il reste près de mon visage et chuchote.

Deen: Tu embrasse bien.

Il m'embrasse une seconde fois mais juste un smack comme appelle ça Louis. Et il se laisse retombé sur le canapé.

Louis: Y'a une tension sexuel la non?

Deen: Je crois aussi.

Je le regard mal. A quoi il joue? Je vois Moh froncer les sourcils. Deen se lève et va dans la cuisine. Je vois que Ken fait la même chose et Moh aussi, bon. Je continue a parler vite fais avec Antoine en l'insultant! D'un coup j'entend crier.

Moh: WESH KEN POURQUOI!?

Je me lève et cours jusque la cuisine. Je vois Ken énervé Moh au milieu et Deen appuyer sur le plan de travail avec une lèvre fendu. Merde.

Ken: Il cherche trop la merde a tourné autour d'elle la!

Il est jaloux?

Deen: Tu sors même pas avec!

Moi: J'ai pas le droit d'embrassé des mecs, mais toi ta le droit de baiser la première qui que tu trouve bonne c'est sa? Vous pouvez nous laissé deux secondes les gars?

Ils hochent la tête. Moh m'embrasse le front. Et Deen me sourit. Ken parle vraiment bas.

Ken: Tu comprend pas que quand je vois un autre gars autour de toi ça me rend ouf?

Moi: Et toi tu comprend pas que savoir qu'une autre meuf tout les soirs profite, de tes lèvres qui a été sur les miennes et de ton corps qui a été collé au miens ça me rend ouf?

Il s'approche de moi, me porte et m'assois sur le plan de travail ou il y a quelques minutes il y avait Deen dessus.

Ken: Pardonne moi.

Il m'embrasse.

——————————————————————

J'écris à la fois pour combler l'vide et pour évacuer le trop plein.
J'pense à mes problèmes sur le quai quand le métro vient.
Mon reflet passe sur la vitre du wagon.
La deuxième place dans mon lit toujours vacante.

Elle me rend fou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant