29|U.B

4.1K 184 12
                                    

DEEN

L'aprèm ce passe bien, on est allé au cinéma puis on a marché. La elle s'apprête a partir, moi je vais en soirée.

Selena: Amuse toi bien.

Moi: Merci babe.

Je lui embrasse le front et m'appuie sur la porte d'entrée.

Moi: Bonne soirée.

Elle me sourit en guise de remerciement et je la regarde partir.

SELENA

J'arrive chez moi et tout juste le temps de me préparer que sa sonne. Je descends en vitesse et retrouve Louis. On arrive assez vite chez lui. Les gars sont la et tous content de me voir mais il en manque un: Ken. Mais du moment ou il fait surface dans mon esprit il le fait aussi dans la pièce. Sauf que il n'est pas seul, il est avec une jolie demoiselle qui n'est pas si belle que ça a par son corps de Beyoncé.. Il écarquille les yeux en me voyant et je lui souris hypocritement.

Ken: Yo les gars, euhm je vous présente Manon.

Les gars ne font pas plus attention a elle, tant mieux d'ailleurs. Ça peut paraître égoïste mais déjà que elle me pique Nek elle a pas a me piquer mon crew!

La soirée ce passe bien. Nek vient de m'attraper le bras et m'emmener dans la cuisine.

Ken: Selena..

Moi: Je m'en fou, fais ta vie avec elle j'en ai vraiment rien a foutre.

Ken: Je m'en bat les couilles d'elle ok? C'étais un simple plan cul du moment ou nous nous sommes fait la gueule. Mais je comptais déjà lui mettre un gros stop depuis longtemps.

J'hoche la tête.

Moi: Fais ce que tu veux Ken.

Je retourne sur le canapé et Manon vient me voir.

Manon: Ça fait longtemps que tu es dans le crew?

Moi: Trois ans.

Manon: Ah ouais, c'est bizarre je t'ai jamais vu!

Moi: Pourquoi tu traine avec eux?

Manon: Nan mais il y a eu une petite semaine ou je suis resté avec eux et je ne t'ai pas vu a par sur le fond d'écran de Doums, Sneazzy et Deen. Et il me semble celui de Ken aussi.

Je souris. Doums avait une photo en fond d'écran ou j'apparaissais dessus? Faudra que j'aille vérifier!

Moi: Ouais, j'ai été absente pendant un bon moment.

Elle hoche la tête, et on continue a parler comme sa. Pendant des heures et bizarrement je la trouve vraiment gentille. Elle est belle, gentille, adorable. Elle a tout pour elle. Je regarde l'heure et me dis que c'est le moment pour rentrer et le morfondre sur moi même.

Moi: Je vais y allé!

Manon: Déjà!? Mais il est que..

Elle regarde l'heure et grimace.

Manon: Moi aussi je devrais rentrer tiens, il est où Ken?

Moi: Il rentre avec toi?

Manon: Il dort a la maison.

Moi: Cool.

Je lui souris et on se lève. Elle retrouve Ken dans la cuisine la ou je l'avais laissé. Elle l'enlace et lui dit qu'elle voudrait rentrer. Il souffle et se lève.

Moi: Ken! Viens.

Je lui attrape le bras et l'emmène loin d'elle.

Ken: Y'a quoi?

Moi: Lui met pas de stop, cette fille est géniale Ken. Ne rate pas une belle relation pour une fille comme moi.

Je lui embrasse la joue et je sors de la chambre puis de l'appartement pour rentrer chez moi. Une fois dans mon lit je vois 4 messages sur mon portable.

De: Doums💗
Pq cette vieille meuf est entrain de me parler de mon fond d'écran?

A: Doums💗
Je sais pas, sorry❤️

Je rigole.

De: Sneaz'💜
Wesh t'es où? Je m'attendais a te voir sur le canap' et je vois une beurette😑 #choquéetdéçu #deg #marredelavie

A: Sneaz'💜
Mohhh soit pas méchant!😂

De: Deen😌☺️
Tu es vraiment partis sans me dire au revoir ou c'est une blague et tu va revenir pour mon bisou?

A: Deen😌☺️
Demain je te ferais plein de bisous! Désolé❤️

De: Fennek
Je crois que t'a pas bien compris enfaite, alors je vais te le redire. C'est TOI que je veux et pas une autre.

A: Fennek
Je comprend pas, t'a une meuf parfaite et une autre meuf lambda. Elle est la nuit, je suis le jour

De: Fennek
Tu es la nuit* et tu es la meuf parfaite et c'est pour ses deux choses que je t'aime, à demain❤️

——————————————————————

L'Entourage résonne, S-Crew boy ! Un vrai groupe parisien.
Et comme dirait Phaal, lâche-moi la grappe, yo.
Je m'appelle pas raisin, arrête de sucer, boy.
J'avance 100 mètres #SaddamUsainBolt

Elle me rend fou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant