KEN
On est tous chez 2zer pour le semaine. Je suis allongé avec Doums, 2zer, Alpha et Selena sur un lit. J'ai envie de marcher dans Paris. Il doit être un peu plus de minuit. Je m'approche de Sel' qui est debout. Je passe mes bras autour de sa taille vu que elle est de dos a moi et je lui chuchote a l'oreille.
Moi: Tu viens avec moi? Je vais marcher un peu.
Elle se retourne et elle hoche la tête doucement. On le dit aux gars et on sort.
Selena: On va où?
Moi: Faire le pont de la Concorde et revenir a pied.
Selena: Et m'aimer au delà de mon corps? Yeah.
Je souris. Je ne réponds pas, je sais qu'elle rigole mais elle a pas tord. Je l'aime au delà de son corps.
Moi: Tu connais les paroles hein!
Elle hoche la tête. On marche dans les rues de Paris. On arrive sur le pont de la Concorde. Elle s'appuie dessus et souffle. Je passe mes bras autour de sa taille et pose ma tête sur son épaule.
Moi: Ça va babe?
Elle hoche la tête.
Selena: J'suis grave fatigué, j'suis désolé.
Moi: Tu veux rentrer?
Elle se retourne et dit un petit «oui.» je lui souris. Je passe mon bras autour de ses épaules. Et on retourne a l'appart de 2zer. Devant l'immeuble je vois un gars qui fixe Selena, il a un sachet remplie de poudre blanche. Je comprends directement c'est qui. J'ouvre la porte a Selena. Elle commence a monter mais je l'empêche, j'écrase mes lèvres contre les siennes.
Moi: Monte j'arrive.
Elle fronce les sourcils.
Selena: Nek..
Moi: T'inquiète, vas-y monte.
Selena: A toute a l'heure.
Je lui embrasse le front. Et je sors de l'immeuble recherchant ce bâtard. Je le vois entrain de partir.
Moi: OH CONNARD!
Il se retourne et je lui fais un signe pour lui dire de venir.
SELENA
De: Kenny le poussin🐣
Selena t'es où?A: Kenny le poussin🐣
Moh a bien voulu me ramener chez moi, je reviens demain chez 2zer pour la semaineDe: Kenny le poussin🐣
J'arriveJe fronce les sourcils, il ce passe quoi? Sa sonne je cours jusqu'à la porte et l'ouvre et je cris en voyant Ken.
Je touche ses blessures.
Moi: Putain Ken t'a fais quoi!?
Ken: Je frappé ce fils de pute qui t'a agressé.
Je souffle, quel con putain!
Moi: Vas-y viens la!
Je lui attrape le bras et le pose sur la baignoire. Je prend un coton imbibé d'alcool et je commence a le posé sur sa joue. Il grimace.
Ken: Ça nique!
Je ne répond rien, j'ai envie de lui crier dessus. Je continue de lui désinfecter le visage. Je prend sa casquette et lui enlève. Je prend de l'eau et lui passe sur le visage. J'ai finis, je le vois faire la moue.
Ken: Tu me fais un bisou?
Je lui montre mon majeur et sors de la salle de bain. Il me suit. Je me pose dans mon lit, direct sous la couette. Il se met devant mon visage accroupis par terre.
Ken: Y'a quoi?
Moi: Y'a quoi? Putain mais Ken imagine il t'aurait arrivé pire!
Ken: Je l'ai baisé le gars! Mais y'a eu ses potes qui se sont ramené.
Moi: Justement! Putain mais imagine-
Ken: Stop! J'ai rien Selena! Il le mérité, il t'a frappé putain j'avais la haine contre lui. Et c'est bon je l'ai frappé point a la ligne, maintenant t'arrête et tu m'embrasse.
Je souris, il encadre mon visage de ses mains et il m'embrasse, et on a pas fait que s'embrasser..
----------------------
Bébé, j'ai quatre-vingt-dix-neuf ' blèmes.
Je veux pas t'avoir sur le dos, je veux t'avoir sur le ventre.
On investit des fortunes que l'on n'a pas.
Pourtant, on n'est même pas sûrs de vendre.