04|NIQUE LES CLONES

7.6K 258 14
                                    

[Les * veulent dire que en fin de chapitre il y a la chanson dans laquelle j'ai repris la phrase même si des fois je la change un peu pour qu'elle rentre dans le contexte.❤️]

KEN

Avec les gars et Sel' nous sommes tous entrain de courir, on a voulu fraudé le train et le fils de pute de contrôleur qui a cru que le wagon était a son père a appelé les flics*. Du coup on court. J'entends Moh criait de nous séparé j'ai envie de m'arrêté et éclaté de rire. Je passe par une ruelle a ma gauche. J'entends quelqu'un me suivre, je me met a courir plus vite.

|: KEN ATTENDS MOI! S'il te plaît.

Je m'arrête en reconnaissant la voix de Selena, depuis l'épisode du toit c'est-à-dire avant hier on c'est pas parlé on c'est revu que tout à l'heure et a par ce dire bonjour on a rien dit d'autre. Elle a manqué a mon lit d'ailleurs.. Elle proche de moi, elle est toute essoufflé.

Moi: Ça va?

Elle hoche la tête en rigolant.

Selena: Je suis vraiment pas faite pour courir, mais tous les gars ont lâché un sprint alors j'ai pas trop eu le choix de te suivre.

Moi: Bah y'a pas de problème on est amis non?

Selena: Oui, ouais.

Bon, je lui souris. La nuit commence a tombé je sors mon téléphone.

A: Moh le reuf🔥
On dort chacun de son côté?

De: Moh le reuf🔥
Ouais, pas le choix t'façons. Demain devant la gare a 7h je préviens les autres. T'es avec qui?

A: Moh le reuf🔥
Selena, d'acc a demain

Moi: Chacun dors de son côté le problème c'est que j'ai pas assez d'argent pour nous payer un hôtel.

Selena: On fait comme au bon vieux temps!

Un sourire adorable se dessine sur son visage. Je fronce les sourcils lui faisant comprendre que je n'avais pas compris. Elle pointe quelque chose derrière moi je me retourne et vois un immeuble. Je rigole et je lui embrasse le front.

Moi: Go.

On escalade les grilles des immeubles pour se caler dans les cages d'escalier pour dormir**. Je la prend dans mes bras et lui embrasse plusieurs fois le cou. Elle commence a m'embrasser, ça devient un peu chaud. Je la plaque contre le mûr. Elle passe ses bras derrière ma nuque. Je la tiens par les fesses.

Je me rappelle de ou on est

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me rappelle de ou on est. Je peux pas la ken comme ça, pas dans un lit, pas chez moi ni chez elle quoi. Je la repousse et elle fronce les sourcils.

Selena: Pourquoi t'es distant?

Moi: Sel' j'ai trop de respect pour toi pour que on le fasse la.

Elle me sourit, elle pose sa tête sur mon torse et elle passe sa main en faisant des aller retour dans mes cheveux. Je vois toujours un sourire collé a ses lèvres.

Selena: Merci.

----------------------

*: La ballade du frémont.
**: Reuf.

----------------------

Je t'avais promis qu'un jour tu te rappellerais de nos têtes.
Je ne suis pas près de me taire.
De la primaire au lycée, déprimé, je me sentais prisonnier.
Parce que les professeurs voulaient toujours me noter.

Elle me rend fou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant