05|RÊVE D'AVOIR DES RÊVES

7K 273 1
                                    

MOH

On est tous dans le train, je suis assis entre Nek et Selena. Et en face y'a Deen, Framal et Doums. Je vois que à côté de nous un gars arrête pas de regarder Selena ce qui commence a m'énervé.

Moi: Je vais lui arraché les yeux.

Nek me regarde.

Ken: De qui?

Je lui fais un signe de tête vers le gars. Il le regarde et je vois sa mâchoire se contracter ce qui me fais sourire. Il continue a regarder le décolleté de Selena. Nekfeu me demande de changer de place ce que j'accepte.

KEN

Je me pose à côté de Selena, j'enlève mon pull et le pose sur Selena pour que on ne voit plus un parcelle de sa peau en dessous de son menton. Le gars pose enfin son regard sur moi, je lui lance un regard noir. J'ai bien envie de me lever et lui faire comprendre qu'il n'avait pas a avoir un regard aussi insisté sur elle mais je me retiens. Après tout c'est juste mon amie. Selena rigole.

Selena: Vous êtes mignons.

Je vois Sneaz sourire comme un enfant, quel gamin.

Moi: Toi aussi t'es mignonne.

Elle me sourit en guise de remerciement, j'ai envie de l'embrasser. Je m'approche de son oreille.

Moi: Viens chez moi ce soir.

Elle s'approche de la mienne.

Selena: J'ai eu mes règles ce matin.

Moi: Je m'en fou.

Selena: Avant hier tu a dis que-

Moi: Avant hier j'étais con.

Elle rigole.

Selena: Tu l'es toujours un peu quand même.

Elle fait la moue.

Deen: On est la hein.

Je lui lance un regard noir et il rigole.

***

On est tous chez Doums et Antoine. Petite soirée comme avant hier chez Framal et Mekra, toujours autant de gens. Sauf que cette fois je ne sais absolument pas ou est Selena, j'ai fais le tour de la maison et putain je l'ai pas trouvé et aucun des gars ne l'a vu.

Jehkyl: Laisse la faire sa soirée.

Deen: Jehkyl, tu trouve ça normal que on a tous fais dix fois le tour de la maison et il y a aucune trace d'elle?

Jehkyl: Ouais bon, j'avoue.

Doums: T'a regardé dans les chambres?

Je fronce les sourcils, bien sûr que non j'ai pas regardé. Je lui lance un regard noir.

Moi: Nan, et y'a pas de quoi. Elle baise pas avec des inconnues.

Il hausse les épaules et je regarde Moh pour voir sa réaction, il me regarde aussi. Tous le monde se disperse.

Moh: On va voir?

Je souffle, je sais que dans nos «règles» on fait chacun ce qu'on veut de notre côté mais bon, ça me fou clairement le seum de savoir que elle est peut être dans une chambre avec un gars qui l'a touche comme moi je le faisais il y a quelques jours. On monte les escaliers. On ouvre une première porte: un couple qui baise. C'est pas Sel' je souffle. Deuxième porte toujours pas. Troisième porte bingo c'est elle. Je souffle de soulagement. Allongé dans les draps et les yeux fermé la bouche légèrement ouverte entrain de dormir. Je souris a Moh. Et je le tchèque en le remerciant de l'avoir chercher avec moi. Je referme la porte et me glisse dans la couette dos a elle.
Pourquoi était-elle venue ici?

----------------------

Est-ce que tu t'es déjà senti vivre ou est-ce que t'essayes d'te persuader?
Dès le réveil avec des schémas scientifiques ; la vie : un débat sans limite.
Quand j'anticipe, souvent, j'aperçois les signes.

Elle me rend fou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant