DEEN
Je suis chez Alpha juste avec Doums, Moh et Alpha du coup. On attend Nek et Selena. La porte s'ouvre et je vois son corps me sauter dessus d'un coup elle me regarde un sourire en coin.
Selena: Dans chaque plat, Taïpan mélange de la zeb. C'gars là il est tell'ment à l'ouest. Il fait l'ménage en boubou, et rentre des courses. Avec un pack d'Évian sur la tête.
J'éclate de rire.
Moi: T'a regarder nos vidéos de rc?
Elle hoche la tête.
Moi: Franchement, je gère de ouf hein?
Elle me tchèque.
Selena: Ouais.
Elle rigole et je la serre contre moi. Et lui chuchote.
Moi: T'aurais pas oublié un truc?
Je la vois froncer les sourcils tout en me regardant d'en bas.
Moi: Hier soir..
Je vois ses yeux s'écarquillé.
Selena: Oh merde! Deen je suis désolé j'ai oublié que je devais venir chez toi!
Je rigole.
Moi: C'est pas grave.
Elle fait la moue, puis semble réfléchir.
Selena: Je peux venir ce soir?
Je balance ma tête de droite a gauche.
Moi: Nan vu que ta pas voulu venir j'ai remplacé ta place par une charmante demoiselle. Et elle revient ce soir.
Je vois son visage devenir ferme elle se redresse direct et s'assoit plus loin pour plus qu'elle soit sur moi.
Selena: Ah ok.
KEN
Je les regarde les sourcils froncé et regard les gars pendant que il l'a taquine.
Moi: Elle fait une crise de jalousie la?
Doums lève les yeux en l'air. Et Moh hausse les épaules. Putain!
Moi: Oh t'sais quoi? Je m'en bat les couilles! Tant pis.
SELENA
Deen: Babe tranquille je rigole, tu peux venir.
Moh: Venait on se pose des questions.
On le regard tous blasé, Louis (Hologram Lo') commence a posé une question suivi de Benjamin (Areno Jaz) et tous le groupe. Je décide de posé la même question que celle de y'a plus de un an (Chapitre 13)
Moi: Qui vous n'avez jamais vu pleurer?
Alpha: Pareil que je ne sais plus quand, Deen et Sneazz'
Ken lance un regard aux gars et je plisse les yeux.
Moi: Et Ken?
Doums: Quand vous vous parliez plus on l'a vu une fois.
Moi: Expliquez!
MOH
Flashback.
On est dans le bus du FeuTour on vient de finir un concert a cette heure si normalement on s'ambiance, on rt les photos des fans qui étaient la mais c'est pas le cas, parce que on est le 13 novembre. Et après avoir passé deux heures a nous défoulé sur scène avec des gens ouf on apprend ce qu'il ce passe a Paris. Ça nous a refait descendre de notre petit nuage. On est tous ensemble sur le canapé et on se regarde personne ose parlé. J'allume mon téléphone pour voir l'heure: 00h30. Puis dans ma tête ça fais tilt. Mon fond d'écran c'est moi et Selena. Je l'ai appelé ce matin elle m'a dit qu'elle irait voir un match avec Cynthia au stade de France. Mon cœur s'emballe.
Moi: PUTAIN DE MERDE!
Tous les gars me regardent en fronçant les sourcils, je leurs montre mon téléphone paniqué.
Moi: Selena! Selena était au match ce soir putain!
Nek relève la tête pour le première fois depuis le concert. Deen balance sa tête de droite a gauche, je sais que ils se sont rapproché.
Deen: C'est pas possible!
Doums: Putain mais faut l'appelé faut savoir!
On a passé la soirée a lui envoyé des messages: Aucune réponse.
***
Je rentre dans le bus après avoir raccroché avec Selena. Elle va bien enfin physiquement.. Je vois Ken me fixé alors que tous les gars dort. Il doit bien être 5h du matin.
Ken: Tu parlais avec elle?
J'hoche la tête, je le vois souffler de soulagement et je sens sa voix vibrer et il éclate en sanglot. Il donne un coup sur une table.
Ken: J'ai eu tellement peur putain!
Je le prend dans mes bras.
Moi: Je sais Nek..
Fin du flashback.
Je vois Ken partir, je le suis.
KEN
Je me lève et pars au balcon pour fumer. Quelqu'un arrive par derrière un coup de vent passe et je reconnais son odeur.
Selena: T'a réellement eu peur?
Moi: Je crois que a ce stade ça s'appelle même plus de la peur. J'étais plus que terrifié a l'idée de plus jamais te revoir.
Selena: On se la partage?
Moi: Demande a Deen.
Elle rigole.
Selena: C'est quoi cette jalousie?
Moi: C'est toi qui dis ça hein, si il t'aurait pas dis que c'était une blague t'aurais pleuré.
Selena: Y'a rien entre lui et moi Ken..
Moi: Si tu savais comme je m'en fou.
Selena: Vraiment?
Je souffle du nez.
Moi: Nan..
Elle me sourit, je l'attrape et la serre contre moi.
Selena: Je t'aime Kenny.
Je la regarde et lui embrasse la tempe.
Moi: Je t'aime aussi Sel'.
Elle allait me dire un truc mais Doums arrive en trombe.
Doums: Venez on sort!
Elle fait une grimace.
Selena: J'suis fatigué, désolé.
Deen arrive.
Deen: Tu veux que on rentre?
Je fronce les sourcils et elle me regarde en se mordant la lèvre comme si elle culpabilisé. Je fixe ses lèvres.
----------------------
Ses copines me regardent genre : "Quand est-ce qu'elle l'épouse ?"
Ses copains me regardent genre : "Qu'est-ce qu'elle lui trouve ?"
Je bédave tout ce caramelo.
Et j'accueille les deux jolies douceurs qu'a ramené Lo'.