11|ON VERRA

5.8K 231 8
                                    

[Chapitre minuscule.. Sorry❤️
Je le trouve magnifique sur cette photo😏
Sinon j'suis tellement impatiente d'entendre le 2ème album du s-crew😁 vous aussi?]

KEN

Deen descend, il regard Selena sur mes genoux et lui sourit. Il s'avance vers nous et lui embrasse la tête. Il me tchèque. J'espère pour lui qu'il n'est pas intéressé par elle. Tout le monde est autour de la table.

2zer: On fait quoi aujourd'hui?

Alpha: Bah on a presque tous un truc a enregistrer. Et après on rentre.

Doums: Y'en a qui a rien?

Jehkyl: Bah Sel' Ken et moi.

Moi: Je comptais rester avec Sel' je veux lui montrer deux trois trucs.

Selena se retourne vers moi surprise. Et je lui souris. Après que tout le monde ai mangé les gars partent au studio et moi j'emmène Sel' dans la chambre. Je lui passe une feuille.

Selena: C'est quoi?

Moi: Être humain, prochain son pour l'album. Le plus personnel.

Elle se mord la lèvre et se laisse glisser sur le mur jusque par terre. Je la regarde lire les paroles. A la fin elle me regard avec un sourire tristounet.

Selena: Putain Nek.. C'est magnifique.

Elle me prend dans les bras.

Selena: Ça me donne envie de pleurer.

Je rigole cette fille est trop sensible. Je sens des larmes qui coulent sur mon tee shirt. Je regarde son visage. Je rigole.

Moi: Mais bébé pourquoi tu pleure?

Selena: Mais c'est toi et t'es couplet la!

Moi: Demain je vais l'enregistrer au studio, tu voudrais venir?

Selena: Bien sûr que oui!

***

Les gars sont rentré et on vas tous a la gare pour retourner a Paname! Hâte de revenir sur Paris pour enregistrer Être humain.

----------------------

Ici, non seulement ça rappe, mais quand y'a un gros ceau-mor, ça rapplique.
N'aie pas peur des insultes qu'on se lance aux consonances arabiques.
On est tous dans le même bateau, même ceux que l'on aime pas trop.
Car l'amour, le son et la bouffe sont devenus consommation rapide.

Elle me rend fou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant