[Les garçons ont assuré hier!🔥]
KEN
Moh: Y'a quoi?
Moi: Son ex est revenu chez elle.
Il souffle très fort.
Moh: Pourquoi tu nous a pas appelé?
Selena: J'ai.. Je sais pas.
Il ne dit rien.
A: Little 👼🏻
Pq tu l'a pas fais?De: Little 👼🏻
C'étais après notre dispute, si j'avais appelé un de vous, tu aurais débarquer.A: Little 👼🏻
Raison de plus! J'étais énervé, je lui aurais éclater la gueule.De: Little 👼🏻
C'est quoi ce nom de contact là?A: Little 👼🏻
C'est mignon, tu voulais que je t'appelle comment?De: Little 👼🏻
Jsp, plan 🍑 nº2Selena: Les gars, Cynthia nous rejoindra dans la soirée.
Tous le monde hoche la tête.
A: Little 👼🏻
Pq nº2?De: Little 👼🏻
Ta copine, réfléchisJe soupire doucement. On arrive. Tous le monde se disperse.
SELENA
Je suis au balcon un spliff entre les lèvres et je pense a tout ce que j'ai vécu pendant deux ans dans 5 minutes. J'étais seule dans ma vie et ils sont arrivé, ils ont tout chamboulé, ils m'ont appris a vivre. Qu'est ce que je ferais sans eux? Des larmes coulent le long de mes joues. J'entends la porte du balcon s'ouvrir et se refermer. Je vois Moh.
Moh: Pourquoi tu pleure?
Je souffle.
Moh: On a tous des moments comme ça, raconte.
Moi: C'est rien, je repense juste a tout ce que j'ai traversé avec vous pendant deux ans. Je me vois plus sans vous, et ni sans Ken.
Moh me regarde tristement.
Moh: T'es amoureuse du fennek?
Je ne lui répond pas, je pense qu'un simple regard de mes yeux inondé de larmes suffit.
Moh: Tu sais on est quel date dans 3 minutes?
Moi: Oui, le 3 avril celle du moment où on c'est rencontré. Et aussi l'anniversaire de Nek.
Il souffle, et passe un bras autour de mes épaules. Il m'embrasse le front. Je vais dans la chambre ou je suis censé dormir depuis le début de la semaine. Je vois que il est minuit.
A: Nek..
Joyeux AnniversaireDe: Nek..
Ça passe viteA: Nek..
Les 26 ans?De: Nek..
Non, ça fais aussi deux ans que tu fais partis du crew et a cette heure si il y a un an, on a couché pour la première fois ensembleA: Nek..
C'est vraiDe: Nek..
Va dans ta chambreA: Nek..
J'y suisLa porte s'ouvre, Ken me sourit et referme la porte. Il s'assoit en face de moi.
Ken: Tu veux bien me faire un cadeau d'anniversaire?
Moi: Tu en a déjà un.
Ken: Mais je voulais un baiser, j'ai l'impression que ça fais cinq ans que je t'ai pas embrassé.
Moi: Non, cinq jours.
Ken: Je veux mon cadeau.
Je me lève et prend le sac, je sors les deux petites boîtes. Je lui tend.
Ken: Pourquoi y'en a deux?
J'hausse les épaules.
KEN
J'ouvre la plus petite boîte et trouve un pochon de beuh. Ou dessus il y a marqué: Selena ta princesse.
Selena: C'était avant notre genre de dispute.
Je lui souris timidement, je sais trop quoi dire. J'ouvre l'autre boîte. Il y a une montre, elle est trop stylé. Je souris comme un enfant.
Selena: Retourne la.
Je la retourne et je vois graver:
1995
L'entourage
$el-crewJ'écarquille les yeux. Putain c'est une Hugo Boss graver.
Moi: Putain ça a du te couter une blinde.
Selena: J'ai beaucoup regretter d'avoir graver $el-crew.
Moi: Quoi? Pourquoi? C'est parfait.
Selena: Le s-crew c'est votre groupe de rap.
Moi: Je m'en fou, c'est parfait. Ok? Merci beaucoup.
Elle ne dit rien et me sourit juste.
Moi: Selena je suis-
Selena: Nan, je veux pas de tes excuses pour avant hier.
Moi: Je m'en bat les couilles. Je suis désolé, parce que en plus d'avoir dis des choses méchantes, j'ai dis de la merde. Ça fais un an que on couche ensemble et ça fais un an que j'ai pas coucher avec une autre fille que toi.
Elle baisse la tête en souriant.
Moi: Je sais que je saoule avec mes conneries et le lendemain mes excuses, mais je suis un con et du coup je fais connerie sur connerie.
----------------------
Et toi ! Moi ? J'suis contre leurs lois.
J'pars loin quand j'vois les contrôleurs.
Déjà au taf, on trafiquait les sorties d'caisse, faut faire du chiffre.
Amène du shit, on voyage sans ticket.