09|LA MOUE DES MORTS

5.9K 238 0
                                    

SELENA

Moh vient vers nous.

Moh: Tous les gars ont pris leur chambre et pour me saouler ils m'ont mis avec vous.

On rigole et on va dans la chambre ou il y a deux lit deux places. J'en prend un avec Ken. Chacun va dans sont lit. On éteins les lumières.

Moh: La vie d'ma mère que si j'entends des trucs chelou des frottements ou je sais pas. Ken je te la coupe et je te l'a fais avalé.

J'entends Nek éclaté de rire et ça me fais sourire.

Ken: C'est noté, je tiens a mon zgeg.

Je me blottis contre lui. Ken n'arrête pas de me faire des petits bisous partout sur le visage. Je prends ses cheveux entre mes doigts pour les caressé. C'est cheveux sont trop kiffant.

Moi: On reste ici combien de temps?

Moh: Deux nuits. Et après la fin de la semaine tous chez 2zer.

Je vois Ken ouvrir grand sa bouche.

Ken: Une semaine sans-

Je pose ma main sur sa bouche, et lui fais des gros yeux.

Moh: La vie d'ma mère Ken arrête! Moi j'veux Selena elle reste vierge toute la vie.

Je rigole.

Ken: C'est raté alors.

Moi: Je vais faire pipi.

Je m'ellipse et cours jusque la chambre de Deen.

KEN

Moh: J'aime pas quand tu parle de cul a propos de Selena.

Moi: Oh ça va Moh, on baise on baise.

Moh: Justement! Tu l'a prend juste pour te vider les couilles et putain ça me m'énerve.

Moi: Je dirais rien parce que j'ai pas envie d'en parler a quelqu'un mais dis toi bien que Selena ne sera jamais qu'un vide couille.

Moh: Tu pense que elle fait pipi?

Moi: Nan, elle est allé dans une chambre. Elle a fait pipi dans le train.

Il rigole.

Moh: Quelle taspé!

Moi: Oh oh oh, on se calme avec les gros mots.

Moh: Je voulais te parler de ce qui c'est passer a Paname.

Moi: Me parle pas de ça je vais me vener. C'est clair si il revient je lui casse la gueule point.

Il hoche la tête.

DEEN

Je suis dans mon lit avec la petite brune dans mes bras. Cette fille est adorable dans toutes les circonstances.

Moi: Tu dors?

Aucune réponse, bon. Elle a que un petit débardeur et un short. Je prend un pull 1995 et je lui enfile pour pas qu'elle est froid. Demain on va tous au studio pour l'album du fennec.

----------------------

Ici, survivre est un exploit, faut pas lâcher.
Leur modèle, c'est le travail à la chaîne, moi, j'suis pas un esclave.
Ils sont déjà malheureux, les jeunes, alors les vieux...

Elle me rend fou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant