SELENA
On est au stud' Nek fait la tête parce que j'ai dormis avec Deen. Il rap mal aimé, Doums est avec moi sur le canapé, il me regarde un sourire aux lèvres.
Doums: Il est bon notre Ken hein?
Moi: Il est plus que bon.
Ken sort de la salle d'enregistrement et me regarde. Je lui souris mais il me regard avec un visage neutre. Gros vent.
La journée ce passe plutôt bien même si Ken m'ignore. Les gars l'ont bien remarquer. On arrive a l'hôtel après avoir était dans un petit bar. Il doit être 00h j'arrive dans la chambre avec Moh. Ken n'y est pas mais il y a Alpha.
Moh: Tu fais quoi toi?
Alpha: Ken m'a dit de venir ici il veut dormir avec Doums.
Moh me regarde et rigole.
Moh: On savait tous que au fond le fennec était gay.
On ce couche. Je vais dans le lit avec Moh. Mon téléphone vibre.
De: Fennec🔥
J'ai envie de toi.A: Fennec🔥
Nek.. Tu m'a fais la gueule toute la journée et la tu veux ken alors tu m'appelle?De: Fennec🔥
Pas dans le sens sexuel du terme, mais littéralement. Je veux tes mains sur mon visage, ton souffle dans mon cou, tes lèvres sur les miennes, je veux glisser mes doigts dans tes cheveux, sentir tes jambes contre les miennes, que nous nous enlacions jusqu'au matin. Je veux ouvrir les yeux et te voir, te sourir et t'embrasser. J'ai envie de toi.Qu'est ce que je suis censé répondre a un truc aussi mignon?
A: Fennec🔥
😳De: Fennec🔥
Bonne nuit bébé💙A: Fennec🔥
Bonne nuit bae❤️Je ferme les yeux le sourire aux lèvres.
Moh me réveille en me faisait des chatouilles.
Moh: Bouge toi on prend le p'tit déjeuner avec le crew.
J'hoche la tête et enfile le pull 1995 de Deen. On sort de la chambre et on va dans le genre de resto de l'hôtel. Je vois Ken me faire un regard noir, je fronce les sourcils comme pour lui demander pourquoi ce regard et il me fait un signe: Le pull. Il sait que il est a Deen. Je grimace et fais la moue. Je m'avance vers lui et je m'assois sur ses genoux il passe un bras sur le bas de mon dos pour faire en sorte que je bascule pas en arrière. Je met mon visage dans son cou après lui avoir embrassé la joue.
Moi: J'avais froid et j'avais que ça sous la main.
----------------------
On meurt avec un vécu, aucun mec invaincu.
Désormais convaincu des lacunes qu'on véhicule.
T'es attiré par le très chic, mais le trafic te coûtera cher.
La vie est un crash test tragique, il vaut mieux t'racheter.