40|UN HOMME CHANGE LE MONDE|FIN|

5.9K 198 14
                                    

KEN

Moi: Elle a pas de mec frère.

Alpha: Je sais pas, elle parle a Deen j'crois.

Selena avait mis ses écouteurs.

Moi: Il m'énerve de plus en plus.

Il souffle.

Alpha: Arrêté de faire les gamins, je ne pense pas qu'il l'aime. Mais imagine il serait amoureux d'elle et il l'aurait ramené et après toi aussi tu tombe amoureux tu fais quoi frère?

Moi: Etant donné que c'est un reuf j'aurais rien fais.

Alpha: Ouais..

A: Selena💁🏻
T'écoute quoi?

De: Selena💁🏻
La moue des morts, comme d'hab

A: Selena💁🏻
Je savais pas que tu l'écoutais beaucoup

De: Selena💁🏻
Du moment ou j'ai mes écouteurs c'est la plupart du temps ce morceau qui passe en boucle

A: Selena💁🏻
Ah ouais? Pq?

De: Selena💁🏻
Je suis éperdument amoureuse du couplet de 2zer

A: Selena💁🏻
Pourtant c'est le plus triste

De: Selena💁🏻
C'est surtout le plus beau

***

On vient d'arrivé chez Deen. On vient d'arrivé sur Paname il y a quelques minutes et les gars mais surtout Sel' ont voulu aller chez Deen. Super. Je suis clairement de mauvaise humeur. Selena vient de sortir de la voiture ma casquette sur la tête et mon bomber sur le dos. Elle m'attrape doucement la main en me lançant son plus beau sourire. Je lui souris pas, j'suis fatigué mais je serre sa main juste pour lui montrer que c'est pas contre elle. On monte et Selena me lâche la main ce qui me rend encore plus de mauvaise humeur. Et elle attrape le cou de Deen en lui sautant dessus. Moi je le tchèque simplement parce que même si je suis vener contre lui bah, c'est mon frère. On se pose sur le canapé donc avec Alpha, Doums, Eliot, Deen, Selena et moi.

Alpha: 2zer m'a dit que ta enregistrer un truc hier?

Deen: Ouais, ça commence a prendre forme.

Selena lui sourit.

Selena: Ça va être cool, je viendrais en tournée avec toi.

***

SELENA

Doums me propose un autre joint que je refuse. Je pars a la recherche de Ken et le trouve dans la cuisine discutant avec Antoine.

Moi: Les gars?

Ils s'arrêtent de parler et me regardent.

Moi: Pardon de vous coupez, mais Ken tu pourrais me ramener? Je commence vraiment a être fatigué et j'ai mal a ma tête.

Ken tchèque Antoine et vient me prendre par les épaules et embrasse doucement ma joue.

Ken: Bien sûr ma belle.

***

KEN

On c'est réveillé et on a mangé puis on est finalement revenue dans mon lit, sous ma couette. On regarde le plafond personne ne parle alors je décide de briser le silence.

Elle me rend fou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant