36|DU SEXE OPPOSÉ

3.8K 163 15
                                    

DEEN

J'ai presque eu les larmes aux yeux après les messages de cette bouffonne la! J'arrive chez elle. Je la prend dans mes bras.

Moi: Allez viens babe.

Elle me sourit doucement et je l'emmène au studio.

Selena: On fait quoi ici?

Moi: Je veux enregistrer quelques sons pour mon album solo.

Mais je remarque que il y a déjà quelqu'un, bizarre. On rentre je vois Nekfeu.

SELENA

Ken: Tu n'étais qu'une pé-cho d'soirée, juste un flirt d'ado. Puis amour, fleurs, cadeaux, douleur quand j'effleure ta peau. J'ai niqué ma réput', j'évitais d'parler d'pute. J'ai dit qu'j'me marrais plus car quand j'aime on m'arrête plus.
Tu parles, les contes de fées ne durent pas. Tu m'détestes puis tu m'aimes puis, tout compte fait, tu repars. Et j'ai beau y réfléchir, je ne comprends pas. Tu me manques mais j'suis le genre de jeunes qu'on trompe pas. J'pense au week-end dans tes bras. Aux parcs, aux samedis radieux. J'veux qu'tu restes, nan, qu'tu partes sans m'dire adieu. T'as enterré mon cœur, tu n'étais qu'une fossoyeuse. Qu'une bombe joyeuse. Mes rêves sont hantés par ta peau soyeuse. J'voulais m'faire des salopes mais j'peux plus quer-ni sans toi. Je t'avais béni cent fois, toi et tes tennis en toile. Tu m'parlais d'rêves bleus, d'amour sur tapis volant. Mais dans cette course pour s'faire du mal. C'est sûr, t'as pris l'volant. J'veux qu'tu meurs, qu'tu m'aimes. Qu'tu pleures, qu'tu mènes la danse. Pour qu'nos cœurs saignent dans une même cadence. Tu meurs, tu m'aimes, tu pleures, tu mènes la danse. Pour qu'nos cœurs saignent. J'veux qu'tu meurs, qu'tu m'aimes. Qu'tu pleures, qu'tu mènes la danse. Pour qu'nos cœurs saignent dans une même cadence. J'veux qu'tu meurs, qu'tu m'aimes. Qu'tu pleures, qu'tu mènes la danse.
Pour qu'nos cœurs saignent.

Moi: Il parle de moi?

Deen: J'crois..

Ken: Et quand j'veux t'oublier, tu reviens me déclarer ta flamme. Je fais le fier mais-

Il relève la tête et me voit il écarquille les yeux. Il enlève et pose brusquement le casque.

Ken: Putain, vous faites quoi ici?

Deen: Excuse frère, je voulais juste enregistrer.

Nek se racle la gorge.

Ken: Je m'en vais, t'inquiète.

Deen: Nan reste, j'ai besoin de ton avis.

Il hausse les sourcils.

Ken: Hum.. D'acc.

Il sourit rapidement. Il a l'air gêné. Ils échangent de place.

Moi: Je vais fumer une clope.

Je sors et m'allume une cigarette qui était fourré dans ma poche, je sens quelqu'un derrière moi, je me doute bien que c'est pas Deen.

Moi: C'étais moi? Tu sais c'est quoi le plus drôle? Que tu dise "j'veux qu'tu reste, nan, qu'tu partes sans m'dire adieu." Je pensais justement a partir cette après midi.

Ken: Ce n'est qu'une chanson, jamais de la vie j'voudrais que tu parte surtout en me disant adieu parce que ça voudrait dire que on se verrait plus.

Moi: Je vais te dire un truc parce que putain quand tu dis "Tu m'détestes puis tu m'aimes puis, tout compte fait, tu repars" ça me déchire. Bien sûr que j'taime. Et je crois que t'avoir dis sa était une erreur, et putain j'en ai fais des erreurs dans ma vie.

Ken: M'aimer était une erreur je crois..

Moi: je regrette pas une seconde de t'avoir rencontrer, je regrette pas que tu m'es obligé a me poser des questions sur la vie et le reste ou que face a la mort t'a été celui qui m'a le plus permis de me sentir en vie. Et t'a vraiment était quelqu'un d'insupportable, toi tu fais pas les bon choix mais moi de tout ceux que j'ai pu faire celui la sera sûrement le pire et pourtant jamais je regretterais d'être amoureuse de toi.

Il allait répliquer mais je le coupe en partant. Je rentre dans le studio et fais signe a Deen.

——————————————————————

Nan, j'ai pleuré un temps, maintenant.
J'suis grand, j'fuis les amours troubles.
Autant se pendre à une bretelle de soutien gorge.
Même les gros bonnets en ont dans le ventre.

Elle me rend fou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant