20|PLUME

4.8K 199 0
                                    

SELENA

{5 MOIS PLUS TARD.}

Mes larmes coulent, je jette le sachet, qui était remplie de petite pilule bleu a la poubelle. Justin me fournit de l'ecstasy gratuitement. J'ai vu Moh et Framal aujourd'hui, ça m'a fais du bien. Je vais leurs rendre visite quand je sais que Ken ne seras pas la.

Flashback.

La fête bat son plein, je me suis jamais autant amusé avec Moh. On cherche Nekfeu partout mais ce bâtard est juste impossible a trouver! On demande a une fille que il avait saluer quelques heures avant.

Rachel: Je l'ai vu monter avec une pute.

Mon visage se ferme, c'est faux. Je regarde Moh et secoue la tête.

Moi: Elle dit n'importe quoi.

Son regard s'est assombris il me tire me bras et m'emmène au second étage. On ouvre plusieurs porte. On en ouvre une autre alors que j'allais lui redire que cette fille était une menteuse, on le trouve. Allongé sur une meuf, nue. Lui donnant des coups de rein et lâchant des gémissement comme avec moi il y a quelques jours. Je lâche un crie de rage et donne un coup de pied au mur, me l'explosant. Mes larmes coulent de douleur, mon cœur s'est briser. Je me casse en courant de cette baraque de merde qu'est la maison de Doums et Antoine.

Fin du flashback

----------------------

Ce soir pour mes matelots y'aura pas d'dîner dansant.
On partagera une 'teille qu'on fera 'ner-'ner dans l'centre.
Ouais on aime être ensemble, toute l'année, les gens l'sentent.
Attirés par la violence parc'qu'on est nés dans l'sang.

Elle me rend fou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant