06|TEMPÊTE

6.8K 250 6
                                    

[Vous avez aimé le clip de princesse?🔥]

KEN

Je me réveille, et directement je cherche Selena du regard qui n'est pas à côté de moi. Je la cois a la fenêtre une bedo entre les lèvres. Et des larmes qui coulent sur sa joue. Sans comprendre ce qu'il ce passe je me lève et la prend dans mes bras.

SELENA

Je regarde l'horizon le cœur brisé, un spliff entre les lèvres. Je sens des bras m'entourer c'est a ce moment que je sors de mes rêves et je remarque que des larmes sont entrain de rouler sur mon visage. J'avais complètement oublié Ken.

Ken: Il ce passe quoi?

Il dit ça tout en chuchotant, sûrement pour pas me brusquer. Je lui réponds pas, j'ai pas envie de lui répondre. J'ai pas envie de parler. J'ai envie de penser à rien et oublier.

Ken: Selena, parle dis moi.

J'ai pas envie putain, j'ai envie de le pousser de lui hurler de me laisser tranquille mais je le ferais pas. Je l'entends souffler.

Ken: Je vais prendre ma douche, bouge pas.

Il m'embrasse la nuque. Et il se décolle de moi. Quelques minutes après j'entends l'eau couler. Je ferme les yeux, je veux oublier ne serait ce que quelques minutes. Je me déshabille vite et rejoins Nek dans la douche.

KEN

J'entends la porte de la salle de bain que j'avais fermé s'ouvrir et je vois Selena arrivé nu. Qu'est ce qu'elle fais? Elle vient dans la douche et se colle a moi, et m'embrasse. Je la repousse.

Moi: Tu fais quoi la?

Selena: Fais moi oublié Ken, je t'en supplie.

Je fronce les sourcils et l'embrasse.

ANTOINE

Tous le monde est partis. Je vois Nekfeu et Selena la belle gosse arrivé dans la cuisine. Selena a pas une bonne mine et Ken a l'air perdu.

Moi: Salut..

Selena me lance pas un regard et pas un mot je fronce les sourcils. Elle met son manteau et sort de ma baraque je me retourne vers Ken les sourcils froncé.

Ken: Je sais pas ce qu'elle a. Elle a pleuré ce matin et m'a demandé de lui faire oublié. J'ai pas tout compris sauf que y'a un truc qui l'a brisé.

Moi: Oh putain, pas que elle fasse une connerie Nek.

Ken: T'inquiète pas, je garde un œil sur elle.

J'hoche la tête et je le tchèque avant qu'il parte retrouvé sa belle un peu déprimé.

KEN

J'appelle son frère: Clément. Pour voir si il en sait un peu plus.

Clément: Ken?
Moi: Yo Clément tu va bien?
Clément: Tranquille et toi?
Moi: Pff, bof. Est ce que tu sais ce que ta sœur a?
Clément: Ouais, et je pense que c'est pas a moi de te le dire, dis toi juste que elle quelqu'un de très proche d'elle a l'hôpital. Et fais attention a elle s'il te plaît, j'aurais voulu être près d'elle dans ces moments la.
Moi: D'accord. Je prendrais soin d'elle t'inquiète pas Clément. Elle est au plus mal et je m'inquiété de ouf.
Clément: Ouais..
Moi: Je vais te laisser, je vais la voir.
Clément: Ok, donne moi des nouvelles par message.
Moi: Aucun soucis.

Je raccroche. Je vais a son appart. Je la vois assise sur une chaise de sa cuisine. Elle fume, encore et pleure, encore. Son regard fixe le téléphone qui est posé a l'autre bout de la pièce. Je m'approche d'elle et lui embrasse les lèvres. Elle me regarde.

Selena: Sors d'ici Ken.

Moi: Nan, je resterais avec toi.

Elle pose sa main sur ma joue. Les yeux tristes. J'ai envie de la secouer et qu'elle me fasse son putain de sourire qui me rend ouf.

----------------------

Je mène pas une vie hyper saine, même si j'ai percé.
J'aperçois des personnes derrière les persiennes.
Seul dans mon appart sale, ma sœur révise un partiel.

Elle me rend fou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant