KEN
J'avance mon visage du sien.
Moi: Je peux?
Elle soupire doucement.
Moi: Si tu veux, pas de problème je-
Selena: Ta gueule.
Elle me prend par la nuque et nous entraîne dans un baiser sauvage. Ça devient chaud, elle enlève mon tee shirt.
Moi: Sel' on est pas obligé de-
Selena: Putain Nekfeu ferme ta gueule.
Je souris, elle me le dira pas une troisième fois.
***
Je me réveille et remarque que on est le lendemain il est 11h, putain les gars ne doivent pas comprendre. Je ne vois plus Selena, putain elle est où? J'attrape mon téléphone.
A: Selena 😏🔥
T'es passé où?Oui, j'ai encore changé son nom.
De: Selena 😏🔥
Avec DeenJ'sais que Deen c'est mon pote et tout mais j'ai l'impression que il lui tourne autour.
A: Selena 😏🔥
Et pq t'a pas fais comme d'hab?Normalement elle me réveille en me caressant les cheveux ou elle se blottît juste contre moi en attendant que je me réveille.
De: Selena 😏🔥
Parce que je suis pas ta copine, Ken putain!A: Selena 😏🔥
Je te l'ai dis: J'ai pas de copineDe: Selena 😏🔥
Pas dans ce sens, j'suis ton plan cul on est d'accord sur sa? Un plan cul ça ne fait pas ça.A: Selena 😏🔥
ViensDe: Selena 😏🔥
Avec Deen on est aller marcherDEEN
On est poser dans un starbucks. Elle boit un cacao alors que il fait 40 degrés. Elle repose sa tasse, elle a une petite trace de lait au dessus de sa bouche, des images malsaines me viennent a l'esprit je secoue la tête, et avec mon pouce le passe doucement. Elle lève ses yeux et les plantes dans les miens. Putain qu'est ce qu'elle m'attire.
Selena: Merci. On rentre?
J'hoche la tête. On retourne a la voiture.
SELENA
Je rentre chez 2zer avec Deen et je trouve un petit assis à côté de Nek et une meuf sur ses genoux qui lui fais un câlin il l'a berce. J'ai jamais vu Ken aussi proche d'une fille depuis qu'on couche ensemble. J'ai envie d'encastrer la fille dans le mur. Je ne dis rien et monte en courant. J'espère qu'elle va se casser très vite.
KEN
Je repousse Dalila de mes genoux et prend Sousou par la main et je l'emmène dans la chambre de Selena et moi. On la trouve allongé. On ouvre la porte. D'un coup on entend le son «du vécu» du s-crew. Selena se retourne et Souheil commence a sauté partout.
Souheil: C'est tonton Ken!
Je rigole, et Selena fronce les sourcils et me regarde.
Selena: Tonton Ken?
Souheil: Oui!
Elle lui sourit.
Moi: Selena je te présente Souheil mon neveu et le fils de la fille en bas, Dalila. Souheil ça c'est Selena, mais tu peux l'appelé Sel'.
Souheil: Sel' comme le manger?
J'entends des pas monter les escaliers. Dalila arrive.
Manon: Souheil on va y aller?
Le petit se blottit contre mes jambes.
Souheil: Je reste avec tonton.
Moi: Voilà donc c'est Dalila. c'est comme ma petite sœur.
Selena se lève et vient lui faire la bise.
Selena: Moi c'est Selena mais tu peux m'appelé Sel'.
Dalila lui sourit.
Dalila: Pas de soucis.
Moi: Il peut rester la nuit ici Dalila.
Dalila: Je veux pas qu'il dérange, il va dormir où?
Moi: Ici dans ma chambre.
Dalila: Et Sel' ne dort pas avec toi?
Moi: Si.
Je me retourne vers elle, elle touche les cheveux de Souheil.
Selena: Moi ça me dérange pas du tout, il est trop mignon.
----------------------
Je sais que c'est dur d'se sentir vivant.
Dans cette noirceur étouffante, toi et moi.
En vision infrarouge, on ressemble à des fantômes.
Pardon aux gens que j'aime que j'ai plus l'temps d'voir.