SELENA
Je déjeune, même si il est midi. Mon téléphone vibre.
De: Fennec
Je peux venir?A: Fennec
Euh? Si tu veuxTrois secondes après sa toque, j'ouvre et trouve Ken.
Moi: Tu t'es téléporter?
Il rigole et s'assoit sur mon canapé et reprend un air sérieux.
Ken: Sel'.. Notre relation ne mène a rien.
Il baisse la tête.
Ken: C'est sois plus, sois plus rien.
J'écarquille les yeux, j'étais pas prête a entendre ça..
Ken: Les coups d'un soir devient un jeux lassant j'ai besoin de plus.
Moi: J'suis pas prête a me mettre en couple. L'amour c'est comme de la drogue, au début c'est beau tu plane puis quand sa s'arrête tu retombe, très brutalement.
Il lève les yeux au ciel.
Moi: Quoi?
Ken: Arrête deux secondes de faire la meuf qui sait ce que c'est la drogue. T'a une vie plus que facile et tu parle de chute brutale.
Il ricane.
Ken: Tous ce que tu a consommé c'est la beuh.
Je fronce les sourcils et sans hésité je le gifle.
Moi: Après la mort de mes parents biologique, je me suis retrouvé a la rue et par la même occasion anorexique. Puis j'ai rencontrer des gens avec qui je pensais m'arriverais plein de belle chose mais nan a cause de eux je suis devenue accro, je suis passé a simple petit joint au crack en passant au datura, a l'ecstasy, au ghb, a l'héroïne, a la ketamine, au lsd et enfin a la méthoxétaine. Et je peux te dire que j'en ai souffert! Et au moment ou je ne sais comment je me suis retrouver en cure. Quand tout a été finis je suis rester seul a la rue! J'ai chercher du boulot avec mon pauvre brevet! Et j'ai réussi, j'ai gagné de la tune. Je me suis trouvé un appart de merde et je me suis inscrite dans une salle de sport pour reprendre mon corps en main. Puis je ne sais comment on m'a retrouver, et je suis tombé dans un foyer et enfin dans une famille. Et quelques mois après eux aussi sont mort! D'où le faite que je n'ai plus besoin de travaillé, grâce a l'héritage qu'ils m'ont laissé. Alors dis encore une fois que j'ai la vie facile et je fais en sorte que tu t'encastre dans un mur! Pauvre con!
Je sors de mon appartement.
KEN
Ça doit faire genre 2h30 que Selena est sortit de son appartement. Je suis sur son canapé attendant qu'elle rentre. Je suis vraiment un con, comme elle l'a dit.. J'espère elle va bien. Mon téléphone vibre et je le prend.
De: Doums💍
Soirée chez oim, les gars m'ont dit t'es chez la princesse alors dit lui aussi. Je t'aime mon ☀️Je rigole.
A: Doums💍
D'acc Doums, a plus!Je décide de mettre ma fierté de côté et lui envoyer un message.
A: Selena😏🔥
Doums veut que je te dise que ce soir il y a une petite soirée chez lui..10 minutes... 20 minutes... 30 minutes...
A: Selena😏🔥
Je veux pas faire le forceur après tout ce que je t'ai dis.. Mais donne moi un petit signe de vie, je m'inquièteDe: Selena😏🔥
Je marche juste, je vais bien***
La porte s'ouvre de l'appart' de Doums et je vois Selena avec un leggings, des baskets qui me rendent jaloux tellement elles sont belle! Et un gros pull seine zoo et je souris même si je sais que entre nous c'est pas tout rose. Elle est accueillie comme une grande star. Tous les gars lui saute dessus en criant comme des sauvages. Et c'est a ce moment que je me rend compte que elle était vraiment devenu une part du groupe, ils l'adorent. Pas un gars a dit du mal d'elle. Et c'est aussi a ce moment que je me rend compte que cette fille est pareille que moi mentalement, on a les mêmes potes, les mêmes délires. Cette fille est parfaite.
MOH
Je me pose avec Sel' à côté de Ken. Cette débile lance une punch' qu'elle a sortit dans un de nos rc et elle éclate de rire je regarde Ken pour avoir un peu de soutien. Sauf que lui la regarde un sourire en coin, un regard amoureux. Je lève les yeux au ciel.
——————————————————————Gars, ça c'est ma life, j'ai pris des tas de claques.
Prié tard le soir, grillé par la BAC, c'est pas marrant.
J'ai gratté pas mal de phases de malades.
Si j'ai dragué ta femme, c'est un acte banal.