DEEN
Il est 19h, on vient d'arriver chez Antoine et Doums avec Sel'. Moh se jette carrément sur Selena et je vois Ken m'analysé en plissant les yeux, je tchèque tous le monde. Et m'assois sur le canapé, Selena reste debout parce que il y a plus de place, c'est ça d'avoir un grand crew. Je me relève et la prend par les hanches et me rassois pour qu'elle s'assoit sur moi. Moh me sourit. Elle pose sa tête sur mon torse, et je lui chuchote a l'oreille.
Moi: J'ai envie de fumer.
Elle me fait un beau sourire.
Selena: J'ai que des clopes.
Je lui donne un claque sur le crâne.
Moi: Heureusement que t'a que ça!
Elle rigole et les gars qui on entendu la moitié rigole aussi. Elle me tire la langue.
Doums: On se fume un joint?
Elle me fait les yeux doux.
Selena: Roh allez Deen!
Ken: Pourquoi tu lui demande l'autorisation enfaite?
Tout le monde se tait.
Moi: Elle me demande pas, je lui dis juste que j'ai pas envie qu'elle le fasse.
Ken: Sauf que c'est pas t'es affaires.
Moi: Bah alors c'était pas mes affaires quand elle prenait de l'ecstasy pourtant je l'ai fais arrêté et je crois que c'est mieux pour tout le monde.
Il me lance un regard noir et je lui fais mon plus grand sourire.
Doums: Bon les gars, moi je vais fumer solo au final.
Les gars se lèvent et ils vont au balcon sauf Antoine, Moh, Selena et moi.
Moi: Tu peux y aller.
Elle me regarde, hésitante.
Moi: Sérieux Sel' vas-y un oinj te fera rien.
Selena: Tu t'imagine si ça-
Moi: Tu n'y sera pas dépendante babe, rappel toi avant.
Elle hoche la tête et je lui embrasse le front. Elle y va en trottinant. Antoine et Moh se retourne vers moi en fronçant les sourcils.
Moh: Elle a peur?
Moi: Elle a peur de redevenir indépendante.
Ken revient et se pose.
Ken: Pourquoi?
Moi: Parce que elle a du mal a arrêté toute cette merde alors elle préfère rien prendre et ne plus jamais revivre ça.
Antoine hoche la tête.
Antoine: Compréhensif.
Je souris. Je vois Selena revenir un grand sourire au lèvre elle saute sur moi.
Selena: Ça me rappelle trop de truc.
Moi: C'était que il y a un an.
Selena: Il c'est passé beaucoup de chose en un an.
Nekfeu rigole.
Ken: J'suis d'accord..
KEN
Je n'arrête pas de fixer Selena. Elle a l'air vraiment bien dans ses bras. Moh me donne un coup.
Moh: Arrête de la regarder comme ça. Tu va lui faire peur.
Moi: J'me casse.
Moh: C'était-
Moi: Je sais t'inquiète.
Je me lève. Et commence a partir mais je sens une petite main m'attraper le poignet.
----------------------
J'aime pas les cases à part les scans.
Les anciens me disent : "T'es fort mec, t'as tué l'truc".
Le médecin légiste est formel...
S-Crew jusqu'à la M.O.R.T.