SELENA
Je souffle, et m'habille. Je me regarde dans le miroir et fais un sourire forcé. Je me sens mieux. J'étais anéantis parce que j'avais appris que Dylan mon meilleur ami avait était a l'hôpital mais il en est ressortis et on venait de raccrocher. Je compte partir chez Ken ça fait plus de deux semaines que j'avais pas vu les gars. Et ce soir il y a une soirée chez Alpha. Ça fais une semaine que je vois un gars avec qui je m'entends terriblement bien. Il était venu me voir dans un bar et je l'avais remballer mais il a insisté et au final on s'entends parfaitement bien. Je sors de chez moi et arrive devant chez Ken et Moh. Je sonne et Moh m'ouvre. Il écarquille les yeux et me prend dans ses bras. Ken arrive une serviette autour de la taille, torse nu les cheveux humide.
Ken: C'est qu- ah salut.
Il hausse un sourcil en me regardant je pince mes lèvres. Moh dit qu'il revient et il sort de la pièce. Je me pose sur le canapé.
Ken: Tu va bien?
Moi: Oui.
Je lui fais un grand sourire.
Ken: Tant mieux pour toi.
Moi: Tu m'en veux?
Ken: Non.
Moi: Ce soir il faut que je te parle, vraiment.
Ken: Ce soir on ce casse! Après la soirée!
Je fronce les sourcils.
Moi: Quoi? Mais vous allez où? Qui?
Ken: Nous allons où tu veux dire? Tu viens avec nous. On va a Canne! Doums, Sneazzy, Antoine, Doums, Alpha, Deen, Jehkyl, Mekra, Framal, 2zer, moi et toi!
J'écarquille les yeux. C'est garçons sont fou.
Moi: Vous avez pris les billets?
Il soupire en rigolant.
Ken: Bébé ça va faire deux ans que tu es dans le crew tu devrais savoir que nous on a pas besoin de billet.
Moi: Ah oui, vous vous êtes plus du genre a vous faire courser par les flics.
Il sourit en coin.
Ken: Comment tu sais?
Je lui tire la langue. Il sourit et m'embrasse au coin de la bouche. Je le repousse.
Moi: Ken.. Faut que on arrête.
KEN
Je fronce les sourcils.
Moi: Pourquoi? Tu a un gars?
Selena: Nan on est pas ensemble, mais je sais pas c'est par respect.
Je souffle. T'façons elle allait bien se caser un jour, mais putain pas maintenant! Ça m'énerve de ouf. Si je le vois s'approcher trop près d'elle je lui casse les dents.
***
On est tous chez Alpha je suis sur le balcon avec Moh, et je lui explique ce qu'il c'est passé cette après midi.
Moh: C'est ce qui ce fils de pute?
Moi: Je sais pas!
Moh: Putain.. Je suis sur dans sa tête il l'a déjà baisé trop de fois.
Je lui donne un coup.
Moi: Dis pas ça wesh!
On voit Mekra courir jusqu'à nous.
Mekra: Les gars y'a un gars dans le couloir pour ma bebom.
Je tire une gueule de trois mètres de long.
Moi: Déjà dis pas ma bebom parce que c'est pas la tienne, et il ressemble a quoi? Enfin nan j'vais voir moi même.
SELENA
De: Beau gosse😏
Je suis dans le couloirWhaaaaat? Je me lève et cours limite jusque dans le couloir, je le vois appuyé sur le mur.
Moi: Qu'est ce que tu fais ici?
Il dit sa en chuchotant et en se rapprochant encore plus de moi. Nos lèvres se touchent presque mais au dernier moment il se décolle de moi et tombe par terre.
KEN
Il va l'embrasser, je le décolle d'elle et lui met mon poing dans la gueule. J'avais dis que je lui pèterais les dents mais sa a pas marcher en espérant que je lui au moins pété le nez. Selena cri en le voyant par terre, le nez en sang. Elle me lance un regard noir. Les gars arrivent.
Selena: Mais t'es con ou quoi!?
Je ne répond rien. Elle regard Deen.
Selena: Tu peux l'aider?
Je souffle et sors de la maison, traîner dans les rues de Paris. Je l'entends marcher derrière moi mais je m'arrête pas. D'un coup j'entends ses pas s'accéléré, elle court. Elle se pointe devant moi.
Selena: Nek.. On c'était dis que on laissé faire l'autre ce que on voulait.
Moi: Ouais mais t'es avant tout mon amie et je veux pas que un connard t'approche!
----------------------
Je suis devenu celui dont aurait rêvé celui que je rêvais d'être.
Tu me suis ? Je ne veux pas me réveiller.
Une marque de luxe m'a dit : "On veut pas de rap."