39|C'EST PAS UN FILM

3.8K 168 3
                                    

SELENA

Je me lève et prépare le petit déjeuner de Ken. Avec de l'aspirine pour quand il se lèvera. J'entends son téléphone vibrer et remarque des messages d'une meuf.

De: Madison
Ah ouais? Mais c'est cool tu l'aime? C'est quoi ce que tu kiffe le plus chez elle?

A: Madison
Ouais. Elle a les yeux marron hyper clair, c'est ce que je kiffe le plus chez elle. Elle a ce putain de regard qui met tout le monde d'accord, et putain elle est belle, sûre d'elle. Elle a tout ce que j'aime chez une meuf. Cette fille me rend complètement ouf.

de: Madison
Franchement tant mieux Ken! Je te laisse mon copain serait presque jaloux de toi😊

J'ai la bouche entrouverte. Les sourcils haussé. Le regard figé sur le téléphone et c'est a ce moment la que Ken décide pour rentrer dans la pièce.

Ken: Tu fais quoi?

Moi: Je regarde tes messages.

Ken: Avec qui?

Moi: Madison.

Je relève le regard vers lui. Je le vois rouge et je trouve ça terriblement adorable.

Ken: Oh. Hum, désolé si j'ai dis des choses méchante hier, j'étais bourré. Mais pourquoi tu étais la?

J'hausse les épaules.

Moi: J'avais envie de dormir avec toi, mais sinon tu étais bien hier, a par le faite que t'ai dis que tu étais en manque..

Il écarquille les yeux. Et il pose sa main sur ses yeux en les fermant.

Ken: Putain..

Il me regarde.

Ken: Je suis vraiment désolé, je le pensais pas.

Je rigole, bien sûr que si il le pensait.

Moi: C'est bon.

Il ouvre ses bras.

Ken: Viens.

Je m'accroche a lui, très fort. On va dans sa chambre pour se préparer.

Ken: On part une journée a Nice avec Doums, Alpha et Eliot. Et toi.

Il me fait un sourire innocent.

Ken: On part ce soir et on rentre demain. On arrivera avant que Deen part..

Il est mignon.

Moi: Je sais pas si je pars avec lui au final.

Ken: Ah, dommage.

Je le vois tourner la tête un sourire en coin pour pas que je le vois. Je rigole et il me fait un clin d'œil.

***

Je suis devant avec Alpha qui conduit et derrière y'a les trois gars. Je me retourne et je rigole en voyant Eliot sur la fenêtre, Doums sur Eliot et Ken sur Doums.

 Je me retourne et je rigole en voyant Eliot sur la fenêtre, Doums sur Eliot et Ken sur Doums

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend une photo et l'envoie a Deen.

De: Deen☺️
Ptdr, ces gars sont con

A: Deen☺️
Tu fais partis de cette bande de con, a moi

De: Deen☺️
Le con suppose que tu ne viens pas avec lui a Marseille?

A: Deen☺️
Je suis désolé Deen😔

De: Deen☺️
Y'a pas de problème babe❤️

Je souris devant mon téléphone et Alpha me donne un coup.

Alpha: Arrête de parler avec ton mec.

Je vois dans le rétroviseur Ken se redresser. Et me regarder.

----------------------

Mais la vie c'est pas un film, tu t'es fait niquer par cette fille.
Pourtant t'as tout donné pour elle, teubé t'as pas d'quoi t'étonner.
Qui dit tempête dit tonnerre, et toi ta tête est bétonnée.
Mais tout en bas de ta tourelle, t'entendras des tourterelles.

Elle me rend fou.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant