La lune et le soleil sont 2 dieux. Ces 2 dieux s'aimaient d'un amour passionné. Ils eurent plusieurs enfants appelés les étoiles. Les étoiles sont aussi des dieux mais ils ne sont pas plus fort que la Lune et le Soleil. Puis un jour la déesse de la lune et le dieu du soleil eurent un dernièr enfant. La terre. La terre était leur enfant préféré. Les étoiles jalouses unifièr leur force pour séparer la Lune et le soleil. La lune protégeait la terre la nuit et le soleil les protégeait le jour. Plus tard sur la terre on vit des hommes. Il y avait les normaux et les sunaturels. Le temps passa et des hybrides commençaire à voir le jour. Des mis-vampires mis loups-garou. Et plein d'autres espèce. Mais ces espèces se revoltaire et essayaire de prendre le pouvoir. Chaque espèce s'accusait et des guerres éclataire. Les dieux étaient tellement attristés par ce spectacle qu'il tuerent tout les habitants pour les faire revivre en plus pure. Mais en leur implantant dans la tête un regle à ne pas transgresser. Ne pas faire d'hybride. La paix revenue sur cette nouvelle génération d'humains et de surnaturelle on ne vit plus aucun hybride sur terre. Mais un jour les étoiles qui avaient très bien compris que la Lune et le Soleil surveillaient la terre éssayaire de détruire la terre. La Lune et le Soleil descidère de choisir les bons couples ou des hybrides pourraient naître, s'entraîner, et mourire en paix. Leur recherche leur prirent plusieurs siècles. Une fois trouver des hybrides vire le jour mais les autres les voyaient comme étant des monstres. Ils furent battus à mort pour une grande parti ce qui réduisit le nombre d'hybride. Pour les aider à survivre dans ce monde qu'ils avaient créé la Lune et le soleil leur donnaient 2 pouvoirs par personne. Le premier diffère selon la personne mais le second est le même pour tout le monde. Ils peuvent communiquer entre eux par la pensée.
Leur devoir : protégé la terre des autres Dieu.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
ouai je sais mon chapitre est cours mais bon..
en tout les cas sachez que ce chapitre est en faite le rêve de Louna et son frère ainsi que de tout les autres hybrides. au moins une fois part mois ils font se rêve et ils le font tous en même
temps.
VOUS LISEZ
Lune rouge
Werewolfdepuis cette accidents sa vision des choses a changer mais est-ce mal ou pas ?