Le choque.

72 6 0
                                    

PDV BRAD

PENDANT L'ACCIDENT

J'étais dans un parc avec des amis ont étaient tous allongés dans l'herbe. Après tous quoi de plus reposant un Samedi après-midi. Personne ne parlait on était tous occupés par quelque chose. David et Lucy regardaient les nuages, Lena prenait un bain de soleil et Dave dormait dans un coin. Vous vous demandez "mais du coup toi tu fais quoi?" Et moi je vous dis que je suis sur mon téléphone à regarder des photos de ma sœur et moi.

Il faut avouer qu'elle est belle ma sœur. Elle n'est quand 3ème mais elle attire déjà les mecs âgés de 17ans. C'est assez pénible du coup vu que la plupart des personnes qui la connaissent sont dans ma classe. "Comment ça se fait qu'elle connaisse des gens plus âgés quelle alors qu'elle ne fait même pas partie de l'établissement" vous me demandez. Et bien c'est assez compliquer. Mais pour faire cour le jour de ma rentré elle m'attendait devant les grilles pour rentrer avec moi biens sur tout un tas de mec la voient et commencent à la déshabiller du regard. Le lendemain tout les mecs de ma classe me demande si c'était ma copine et moi comme un con je dis non s'en me douter de la suite. Quelques jours plus tard alors que je suis à la maison ma sœur déboule dans la maison en pleurant. Je lui demande ce qu'il ce passe et j'apprends qu'un des gars de ma classe la toucher. Le lendemain le gars en question se retrouve à l'hosto et je n'ai plus entendu de mec parler de ma sœur. En même temps vu que la plupart des gens on peur de moi...

Tout à coup Lucy m'arrache mon téléphone des mains.

Lucy- tu regardes encore des photos de ta sœur.

Moi- *en reprenant mon téléphone* et je peux savoir en quoi sa te dérange Lucy.

Lucy- moi j'ai aucun souci avec sa mais tu sais les gens vont commencer à croire que c'est malsain.

Moi- quoi donc?

Lucy- ta relation avec ta sœur. Je sais que tu dois la protéger et tous sa mais tu regardes toujours ses photos sur ton téléphone ou alors tu vas sur son profil Facebook regarder sa liste d'amis et surveiller ses photos.

David- moi je dis que c'est pas de l'amour fraternel sa...

Moi- tu sais David j'avais un chat qui portait le même nom que toi. Il est mort écrasée sous une voiture c'est triste non.

David- he calme toi man. On n'a que 16ans je tiens pas à mourir maintenant et je suis persuadée que toi tu ne veux pas finir ta vie en prison.

Lena- t'imagine l'horreur s'il va en prison y aura plus personne pour surveiller sa "sœur chérie ".

Je soupir ils riraient moins s'ils savaient ce que j'étais...

Tout à coup mon téléphone (oui encore le téléphone) se met à sonner. Je regarde l'écran et je vois que c'est mon père qui appelle.

Moi- *en m'éloignant* les gens je décale 5minute y a le Daron qui appelle.

***********************

Moi: Allô...

Lui: Brad il faut que tu partes à l'hôpital immédiatement.

Moi: oui je vais bien papa merci de t'en inquiéter. Ma journée? Ô tu sais un peu comme d'hab.

Lui: JE N'AI PAS LE TEMPS DE JOUER À SA AVEC TOI BRAD! MAINTENANT TU VAS À L'HÔPITAL IMMÉDIATEMENT!

Moi: et pourquoi je devrais y aller moi à l'hosto? Si ta quelque chose à faire ta qu'à bouger tes fesses.

Lui: BRAD ELLES ONT EU UN ACCIDENT!

Lune rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant