menteur

49 6 2
                                    

PDV LOUNA

Ce matin je me réveille bien avant mon frère, je décide donc de faire une chose à là quel il m'a défendu. Je vais lire dans ses souvenirs, mais pour la bonne cause, ça me permettra de savoir comment le réconforté.

*****

Ma mère est....

Pourquoi il ne m'a rien dit.

Menteur.

Il avait surement ses raisons.

Menteur

Qu'est-ce que je dois faire

SI TU MENS TU MEURS.

Je sens qu'il se réveille, moi je ferme rapidement les yeux et fais semblant de dormir, il se lève se prépare m'embrasse sur le front et se dirige vers la porte.

Moi- menteur.

**********

Après avoir passé mes examens je décide de rentrer à la maison pour prendre tous ce don j'allais avoir besoin.

Noémie- où vas-tu ?

Moi *énerver*- dans ton cul.

Noémie- qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Moi* sur le pas de porte*- les menteurs doivent être punis.

Je sors de l'hôpital en courant et prends le bus. Non je n'ai pas de ticket ni de carte, oui je fraude, et alors. Je descends du bus qui m'a ramené près de chez moi et marche jusqu'à ma jolie petite maison.

Moi*poussant la porte*- C'EST MOI !

Je pars vers la cuisine mais m'arrête surprise qu'il n'y ait aucune réponse.

Moi- MAMAN ?

Toujours aucune réponse, pourtant elle devrait être là. Je monte les escaliers et me dirige vers la chambre de mes parents.

Moi- maman ?

J'ouvre la porte et entre, mais il n'y a personne. Pourquoi ?

Morte. Elle est morte.

Pourtant il avait dit...

Mentit. C'est un menteur.

Oui il m'a menti.

Tu dois punir les menteurs.

Prépares-toi Brad.

PDV BRAD

David- hé mec tout vas bien ?

Moi- ouai, c'est rien.

Lena- si t'a un problème tu peux nous le dire. On est là.

Moi- non c'est bon.

La phrase que j'ai entendue en sortant de la chambre de Louna me tourne dans la tête depuis tout à l'heure. Pourquoi ai-je entendu cette phrase et qui me la dite.

Moi*chuchote*- sa me soûl...

Lucy arrive et me prend par le bras avant de m'embrasser sur la joue. Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression qu'elle souhaite plus que de l'amitié entre elle et moi.

Lucy- Brady, je voulais m'excuser pour hier. Je ne voulais pas que tu t'énerves mais faut que tu me comprennes te voir comme ça bas sa me fais mal. Parce que je t'aime Brad.

Moi- pardon.

Lucy*nerveuse*- heu, oui je t'aime comme j'aime un ami. Ne vas pas t'imaginer des choses hein. Franchement toi et moi... Mdr *rit nerveusement*

Pas crédible mais bon.

Je reçois un appelle de l'hôpital.

Tien pourquoi il m'appelle ?

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Pour Louna il y a des passages ou on peut penser que c'est totalement incohérent avec les événements qui se passent plus tôt mais en fait c'est tout à fait normal. C'est juste que... naaa je dis rien vous vous ferez votre propre idée sur elle, juste sachez que c'est normal c'est tout.

Lune rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant