ma sœur <3

35 3 2
                                    

PLEASE LISER LA NOTE SVP C'EST POUR LE PROCHAIN CHAPITRE ALORS REPONDER SVP CORDALEMENT MOI

PDV BRAD

 J'ai analysé la situation je regarde à droite rien juste mes amis toujours allongé à gauche je ne trouve toujours pas de quoi me défendre, je cherche du regard Billy mais je ne le trouve pas ce type est vraiment invisible c'est pénible de ne pas le trouver.

Dans tous les cas pour le moment il faut que je me concentre sur ma sœur qui est toujours en train d'étrangler Lucy.

Ok Brad réfléchis, réfléchis deux minutes comment maman faisait avant pour calmer Louna.
Je sais ! En ce moment Louna et en mode loup-garou donc moi je dois faire sortir mon côté vampire.

Un fois le changement effectuer j'attends qu'elle me regarde.

Pourquoi elle ne me regarde pas ? Pourtant je suis en vampire ...

Tu n'est pas assez menaçant donc elle sait que tu es la mais que tu ne lui veut aucun mal.
Aaaaaahh OK...

Je me fais un peu plus menaçant et elle se retourne enfin vers moi.

Ben voilà c'est pas trop tôt.

Elle se redresse tout en me regardant droit dans les yeux laissant ainsi Lucie étendu sur le sol.

Elle fait quelques pas vers moi mais à chaque pas qu'elle fait je recule à mon tour oui j'avoue j'ai peur d'elle mais aussi comment ne pas avoir peur face à votre sœur qui vous regardent et qui n'a qu'une seule chose en tête vous tuer.

Maintenant que j'ai toute son attention je me demande comment faire pour la mettre hors d'état de nuire sans trop lui faire mal.

c'est pourtant simple lorsque les vampires mort de leur victime il injecter dans le corps de cette personnes un anesthésiant et un anti-douleur mais les vampires peux aussi choisir d'injecter à sa victime un autre liquide assez puissant pour pouvoir l'endormir c'est ce que tu dois faire.

Attends tu veux que je morde ma sœur !

L'autre solution c'est que tu provoques ta sœur pour qu'elle vienne te blesser l'odeur de ton sang de faire réveiller son côté vampire mais entre le moment où elle passera de loup-garou à vampire elle devra forcément repasser par la phase entre les deux et c'est à ce moment-là que la vraie Luna verra que tu es blessé et qu'elle s'en voudras et qu'elle reprendra ses esprits mon plan est parfait non ?

Lune rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant