5 crises d'angoisse...

41 5 1
                                    

[Je reçois un appelle de l'hôpital.

Tien pourquoi il m'appelle ?]


PDV LOUNA

Une fois chez moi, je prends tout ce dont j'ai besoin et je me dirige en ville pour faire quelque emplette. Après une demi-heure j'ai enfin fini et je me rends dans des toilettes pour me changer.

Perruque, lentille de couleur, nouveau vêtement, parfum plus un énorme sac de sport et hop je suis devenue une autre personne. J'arrive en forêt et me diriger vers la cabane que j'avais construite avec une amie quand nous étions plus petites. Une fois à l'intérieur je déballe tout ce qu'il y a dans mon sac, prend une paire de ciseaux et un bol je cherche aussi un récipient assez compact. Et maintenant c'est parti pour créer une bombe. Je me demande où je vais là mettre pour que ça atteigne mon frère.


PDV BRAD

Moi- comment ça ma sœur a disparue, bande d'incapables.

Médecin- monsieur, je ...

Moi- ferme ta gueule et dégage de ma vue.

Il part en courant.

Lucy- Brad calme toi.

Moi- comment tu veux que je me calme et s'il lui arrivait quelques choses ?

Dave- et mec t'inquiète pas ok. Ta sœur c'est une battante il ne va rien lui arrivé. On va t'aider à la chercher ok.

Moi- non je crois pas non.

David- de quoi tu parle.

Moi- vous n'allez pas m'aider. Vous allez retourner au lycée continuer votre vie d'étudiant et me laisser retrouver ma sœur seule.

Lucy- Brad on est une famille ta sœur est aussi notre sœur.

David- une sœur très sexy.

Dave- une sœur que j'ai envie de prendre dans mes bras.

Je leur jette un regard noir.

Dave- mais une sœur quand même.

Dave- ouai, une... sœur.

Lucy- dans tous les cas on ne te laissera pas, et ceux que tu le veuilles ou non.

Moi- vous ne connaissez rien notre vie, tout ça ne vous regarde pas.

Lena- bas c'est vrais qu'on ne te connaît pas par cœur mais...

Lucy- on connaît deux ou trois choses sur toi que tu ne nous a jamais dit directement.

Moi- a oui comme quoi.

David- ta sœur et toi vous n'êtes pas humain.

Moi *nerveux*- quoi ? Mais n'importe quoi *rire nerveux* pfff genre moi et ma sœur on n'est pas humain. Et on est quoi celez-vous.

Lena*no stress*- un mix entre loup garou et vampire.

Lucy*no stress*- c'est étrange quand même, je croyais que les loups garou et les vampires ne s'aimaient pas.

Moi- je... je peux savoir comment vous savez ça.

Lucy- au moins tu ne nie pas.

Moi- à quoi bon nier, vous semblez être convaincues.

Dave- et mec.

Moi- hmm ?

Dave- tu savais que tu parlais dans ton sommeil.

Moi- quoi ?

David- ouai on a pris plein de truc sur ta vie de cette manière. Bon on c'est aussi muser à te mettre de la peinture sur les vêtements ou t'habiller comme une fille.

Lena- le costume de servante te va très bien d'ailleurs.

Pourquoi j'ai des amis comme ça moi ?

Moi- faite ce que vous voulez.

Lucy- gagné !

***1h plus tard***

Moi- donc quelqu'un peut-il me dire pourquoi j'ai un chapeau de cow-boy sur la tête.

Tout le monde hausse les épaules.

***5h plus tard***

Il commence à faire nuit et on n'a toujours pas retrouvé ma sœur. J'ai déjà fait 5 crises d'angoisse, une sieste, une crise cardiaque quand j'ai vu les vêtements que je portais à mon réveille, une crise de colère quand un flic ma marcher sur le pied.

Lena- tu t'es aussi évanouie.

Je la regarde sans comprendre.

Lucy- tu parles à voix haute.

Je me demande pourquoi personne ne me la jamais dis avant.

Dave- on avait trop la flemme.

David- maintenant si tu veux bien arrêter de penser se serrait bien. Merci.


Lune rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant